Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur Même sans la peinture (qui sera noire aussi) je commence a aimer son petit coté "agressif" Demain, j'attaque l'arriere avant les peintures. http://img340.imageshack.us/img340/2521/004ntt.jpg' alt='004ntt.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 26 mars 201114 a bonsoir tu ait sur que ses un 260 , moi je dirais 160 plutot C'est un type 260 modèle 160 : un truc dans ce genre
Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur Et pour être encore plus précis : GENRE : CTTE MARQUE : EBRO TYPE : OTP260 CARROSSERIE : FOURGON C'est bon là Tu veux le N° de série ?
Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur Oui, même moteur, pour l'instant .... Tourne super bien ! Je fais tout ce qui est "agencement", apres je change pour quelques chevaux de plus
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur Suite des opérations ... Cet après midi, fabrication du PC arrière dans le même style que l'avant (je pense a terme enlever la porte arrière et laisser ouvert, donc platine idem a celle de devant pour "peut être un jour" poser un treuil. Le PC d'origine ... Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img] ça me plait bien, donc mise en peinture noire anti rouille et ce soir pose des PC. Suite au prochain épisode ...
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur ça commence a prendre tournure mon histoire, et j'avoue que j'aime de plus en plus , sauf que, je me demande si je ne vais pas faire les pc style Inox en peinture ... Je sais pas, a voir Uploaded with ImageShack.us[/img] http://img841.imageshack.us/img841/9060/27032011083.jpg' alt='27032011083.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 28 mars 201114 a super projet tu va me donner des idées lol surtout point de vue decoupage du hard top ca fini bien que compte tu faire tu va le bacher pour la pluis alors ou tu laisse tous ouvert et t'en qu'ont y est ce que quelqu un aurais pas une tof avec un harceau simple mais avec un bac fermer en alu stratifier qui ferais office de bac pour qu'il soit fermer merci d'avance et bonne continuation dans tes transformation courage
Posté(e) : 28 mars 201114 a Beau boulot , il est superbe ton trol et parait trés propre au vue des photos
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur Si tu l'avais vu quand je l'ais repris ...... 7 ans dans une pâture, a l'origine un rouge plus foncé que celui là (je l'ais repeint vraiment très vite fait !!!), mais on ne voyait presque plus la peinture sous sa couche verte de mousse et de champignons en tout genres Par contre, il n'avait donc pas tourné depuis 7 ans, un coup sur les cosses de batterie, une bonne batterie et démarage au 3eme coup de démareur .... RIEN A DIRE Un embrayage plus tard (il etait collé depuis le temps, par la rouille) ça tournait nikel J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les trols
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur super projet tu va me donner des idées lolsurtout point de vue decoupage du hard top ca fini bien que compte tu faire tu va le bacher pour la pluis alors ou tu laisse tous ouvert et t'en qu'ont y est ce que quelqu un aurais pas une tof avec un harceau simple mais avec un bac fermer en alu stratifier qui ferais office de bac pour qu'il soit fermer merci d'avance et bonne continuation dans tes transformation courage Bah si ça peut t'aider a en faire un chouette !! alors mission réussie
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Va vraiment falloir que je fasse la bâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me suis fait saucer la caisse ce matin en allant au taf, pas cool Bon, je m'y colle, et le 1er qui rigole de mes coutures ....
Posté(e) : 29 mars 201114 a Vraiment top ton troll MARSOUIN, je suis fan ! Tu as plein de bonnes idées et l'ensemble est armonieux, pas trop "chargé" Tu l'as repeind comment ton troll ? ça rends trés bien. Au fait question à 2 francs : tu l'as coupé avec quoi ton hardtop ?
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Vraiment top ton troll MARSOUIN, je suis fan !Tu as plein de bonnes idées et l'ensemble est armonieux, pas trop "chargé" Tu l'as repeind comment ton troll ? ça rends trés bien. Au fait question à 2 francs : tu l'as coupé avec quoi ton hardtop ? Et bien merci !! Pour la peinture c'est un rouge FERRARI que j'ai fait au pistolet dans mon garage ... Mais franchement, y'a bcp mieux ! J'ai une vieille BMW a repeindre et je pense donner les deux a refaire, mais a un pro, un de ces jours. Pour la découpe du hard top, juste une disqueuse et disque acier, ça passe comme dans du beurre. Je suis un bricoleur du Dimanche pour ce genre de travaux, alors si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire sans aucun problème !
Posté(e) : 30 mars 201114 a Ce genre de patrol me plait bien, j'aime bien le principe "prépa à coût réduit" et les gens qui se débrouillent avec les moyens du bord et les bonnes idées Pour moi un 4x4 c'est ça, et c'est comme ça qu'on s'amuse le plus, à mettre en oeuvre des idées qui nous passent par la tete, sans se ruiner. Un 4x4 utilisé en tant que tel, c'est fait pour prendre des coups, se rayer, se salir... Pas besoin de mettre une fortune dans son 4x4 pour s'amuser avec
Posté(e) : 30 mars 201114 a Je suis un bricoleur du Dimanche pour ce genre de travaux, alors si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire sans aucun problème ! Il y a combien de dimanches dans tes semaines? Vu la vitesse ou tu avances
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Ce genre de patrol me plait bien, j'aime bien le principe "prépa à coût réduit" et les gens qui se débrouillent avec les moyens du bord et les bonnes idées Pour moi un 4x4 c'est ça, et c'est comme ça qu'on s'amuse le plus, à mettre en oeuvre des idées qui nous passent par la tete, sans se ruiner. Un 4x4 utilisé en tant que tel, c'est fait pour prendre des coups, se rayer, se salir... Pas besoin de mettre une fortune dans son 4x4 pour s'amuser avec Tout a fait d'accord avec toi Pour moi ça sert avant tout a se faire plaisir sur les chemins et en franchissement, même si il est vrai que je fais "quand même" attention puisque je m'en serts aussi pour le travail. Sinon, autant acheter une plate, ou un SUV ...
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Je suis un bricoleur du Dimanche pour ce genre de travaux, alors si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire sans aucun problème ! Il y a combien de dimanches dans tes semaines? Vu la vitesse ou tu avances Les mêmes qu'en Belgique (que j'adore soit dit en passant, pour avoir été frontalier 12 ans, et en cours 5 ans a Tournai). Plaisanterie a part, je suis a 22 heures de boulot depuis la découpe du hard top jusque maintenant, mais je confectionne le proto de la bâche, que je n'ai pas encore mis en photo sur le site ... :2 (14) : Tiens, ptites photos de tout a l'heure, je les trouve jolies Uploaded with ImageShack.us[/img] http://img140.imageshack.us/img140/2404/012wow.jpg' alt='012wow.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 1 avril 201114 a Auteur OFFRE GITE ET COUVERT A GAZELLE SYMPA SACHANT COUDRE ... Raz le bol de ces problèmes de bâches .. Si ma femme voit ça, je me fais trucider
Posté(e) : 1 avril 201114 a Eh ben dis donc ! C'est bien tu bosses à donf sur le troll à ce que je vois ! Ca le change de ce qu'il était au départ ! En tout cas félicitations pour le boulot déjà fait !