Posté(e) : 21 mars 201114 a bonjour à tous je viens de remonter mon alternateur sur mon gros, mais je me retrouve avec une cosse qui n'est pas connectée. En fait, je ne me souviens plus où elle était connectée il y a deux possibilités et je ne sais pas laquelle choisir je mets une photo pour savoir si c'est à l'endroit indiqué merci
Posté(e) : 21 mars 201114 a Salut a toi J'ai un Y60 Long, aussi et sur le mien cette borne est reliée à une cosse du faisceau électrique qui se situe au dessus du tube d'admission d'air. Ce faisceau est situé dans l'axe du collecteur d'admission, juste en face de la vanne de décharge et il devrait être relié par un collier noir au tuyau coudé d'admission d'air. Il n'est pas visible sur ta photo, sinon il serait à hauteur des 2 courroies mais au dessus du tube coudé d'admission d'air. Bon courage - Dma
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur ok merci pour la réponse effectivement j'ai déjà une cosse reliée à l'endroit que tu m'indiques, et il me semble bien que les deux étaient ensemble. je branche ça demain merci l'ami