Posté(e) : 21 mars 201114 a voila mon souci enfin rien d'insurmontable voila j'ai démonté mes moteurs d'essuie-phares et mes connectiques du faisceau restent non protégées ! donc voila ma question : comment protéger ces fameuses connectiques ? merci pour vos réponses a+SEB 27
Posté(e) : 21 mars 201114 a Référent Mécanique ou un capuchon avec un sachet en plastique fort et bien scotché !
Posté(e) : 22 mars 201114 a Salut, Si tu ne dois plus rien rebrancher dessus, tu peux essayer en les remplissant de résine pour carrosserie. Vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 24 mars 201114 a voila mon souci enfin rien d'insurmontablevoila j'ai démonté mes moteurs d'essuie-phares et mes connectiques du faisceau restent non protégées ! donc voila ma question : comment protéger ces fameuses connectiques ? merci pour vos réponses a+SEB 27 rien tu les laisses tel quel , il y a un paquet de connecteurs qui trainent sous le capot ,c'est sans problème.
Posté(e) : 25 mars 201114 a Auteur merci à tous pour vos réponses j'ai une colle silicone non conductrice à mon boulot comme j'avais la réponse sous mon nez
Posté(e) : 25 mars 201114 a merci à tous pour vos réponses j'ai une colle silicone non conductrice à mon boulot comme j'avais la réponse sous mon nez une colle ça durci ! tes connecteurs seront irrécupérables.
Posté(e) : 25 mars 201114 a aux endroits où c'est possible, chambre à air de vélo ou moto, avec 2 colliers rilsans, ça protège les broches.