Posté(e) : 21 mars 201114 a bonjour, j'ai un souci avec mes durites de refroidissement et de chauffage, j'ai commandé un lot de durite pour changer toutes les miennes, à la réception et après démontage des anciennes il s'avère que les durites livrées ne correspondent pas. bref vérification auprès du fournisseur de toutes les références : tout est ok ! j'ai du mal à comprendre, je pense que se sont des durites de 60 malgré ce qu'il est écrit dessus. Est-ce que quelqu'un à une vue en éclaté de l'ensemble chauffage et refroidissement moteur (moi je n'ai que la partie moteur en vue et pas très détaillée), ou mieux la liste des référence des durites de 61 je précise TD6. ou encore des photos de moteur avec les durites pour voir si c'est mon trol qui n'est pas normal ou le fournisseur de mon fournisseur merci d'avance
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur bon petit up pas grand monde dans mon cas si au moins je peux avoir une petite photo d'un moteur de 61 TD6 pour voir si c'est mon troll qui est mal foutu ou si quoi ?
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur merci pour cette partie ça m'aide déjà très bien il n'y a pas dessus celle du chauffage et du refroidisseur d'huile (au niveau du filtre) mais déjà je vais pouvoir comparer avec mon gros bizarre quand même cette histoire merci pierre
Posté(e) : 23 mars 201114 a Si ça peut t'aider : http://img819.imageshack.us/img819/7387/s1370055.jpg http://img862.imageshack.us/img862/4708/s1370056.jpg
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur merci c'est plus la zone entre la batterie et le moteur qu'il me faudrait mais merci
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur ah pierre tu as la Sainte bible complète du patrol toi je t'adore exactement ça merci bon comme je ne suis pas du genre trop patient j'ai fini par couper les durites que j'avais pour les faire aller là où il faut avec une forme ressemblante, et pour celles qui sont trop tordues comme autour du refroidisseur d'huile ben j'ai remis les anciennes je les changerai plus tard en les commandant chez nini. Ce que je ne comprends pas c'est que le fournisseur (japocat) dit que c'est toutes les bonnes réf que j'ai, j'ai vérifié chez euro4x4 pareil ce sont les mêmes durites que j'ai et si on regarde l'éclaté que tu nous as mis il n'y a que les grosses durites et celle du turbo qui correspondent Donc voilà j'en conclue qu'il n'y a pas grand monde qui change des durites de chauffage sur les 61 qui viennent de chez nos partenaires ou autres
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur juste pour info pierre les chiffres qu'il y a ce sont les références des pièces ?
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur je ne peux pas éditer mon premier message donc si un modo veux bien clôturer en [résolu] merci