Posté(e) : 24 mars 201114 a Bjr, j'ai un gros problème avec mon patrol je n'as plus d'accélération ! mon garagiste a remplacé ma pompe à injection et c'est toujours le même problème pas d'accélération et ça fait 15 jours qu'il l'a et il ne trouve pas le problème ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je le lui dise. il a même essayé une pédale d'accélérateur et ça ne marche pas merci de répondre vite quand je commence à en avoir marre d'attendre
Posté(e) : 24 mars 201114 a pour répondre vite on commence par se présenter au Bistrot car quand j'arrive chez les gens je dis "bonjour!" ensuite on regarde en haut à gauche il y a marqué "recherche" et on cherche un peu et quand on n'a toujours pas trouvé ben on pose sa question, si on avait lu le règlement on le saurait
Posté(e) : 24 mars 201114 a C'est un peu vague comme description de panne........ Turbo ? Débitmètre ? ...
Posté(e) : 24 mars 201114 a Salut Nitro, à bientôt, amicalement, Pierre salut comme dit gr-55 il y a ça et aussi capteur d'angle de vilebrequin, capteur température ....... plus de détail pour peut-être trouver quelques chose
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur bonsoir, ils ont essayé le capteur vilebrequin, le débitmètre, le neiman, même le calculateur il ne trouve pas d'où ça peut venir ! merci de me tenir au courant s'il y a une personne qui a eu le même problème que moi. le véhicule démarre bien mais impossible d'accélérer mais dès que l'on arrête le véhicule il s'accélère et après il se coupe.
Posté(e) : 24 mars 201114 a ben si ils ont tout essayer ce qui est capteur et changer la pompe il ne reste plus que l'ECM peut être un problème de connectique ? à la valise ça dit quoi ? il doit forcément sortir un défaut on dirais que l'ECM est en mode dégrader
Posté(e) : 24 mars 201114 a Référent Mécanique la vanne d'air qui est en liaison avec l'EGR ne serait pas bloquée fermée ? elle est en sortie de l'IC http://www.patrol-gr.net/im/trucs/64/image001.jpg
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur bonjour à tous, le garage m'a appelé vendredi soir ils ont soit-disant trouvé : ça serait mon réservoir qui serait plein de merde dedans ! Car ils ont branché en direct avec un bidon de gazole au niveau de la pompe et ils ont réussi à accélérer. ils m'ont dit que c'était ma membrane de mon filtre à gazole qui avait un problème. est-ce que c'est possible que ça soit elle ? car ils ont roulé avec une autre membrane et il a fonctionné toute la matinée et de nouveau en panne donc ils pensent à mon réservoir.
Posté(e) : 27 mars 201114 a Référent Mécanique tout à fait possible ... demande à Pachy 54 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78551&start=0
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur oui mais le problème de Pachy 54 n'est pas le même que moi. moi mon véhicule démarre mais ne s'accélère pas. ils ont changé la membrane et ils ont réussi a accélérer et maintenant il ne veut plus accélérer ! ils disent que mon problème c'est mon réservoir. tu en penses quoi Pierre Grosjean.
Posté(e) : 27 mars 201114 a Référent Mécanique ça veut dire que ton filtre se colmate et que le débit de gasole n'est plus suffisant pour que le moteur prenne des tours. Il faut vidanger ton réservoir
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut je ré-ouvre ce post car il m'est arrivé presque la même mésaventure aujourd'hui Je démarre le troll hier pour faire un petit tour, il démarre nickel ,et la bizarre dès que je roule il ne prend pas les tours un peu comme un problème de débitmètre. je rentre et laisse le troll je me dis je testerai avec un autre débitmètre je le reprends aujourd'hui et la rebelote (sur 30 km), démarrage nickel, aucune puissance pendant 10 km (pendant le temps de chauffe je dirais), le ralenti a été instable une fois, j'ai coupé le troll le temps de bosser et quand j'ai voulu redémarrer, demarrage nickel mais impossible d’accélérer, j'avais beau appuyer sur la pédale plusieurs fois, rien ne se passait et au bout de 3 minutes à rouler sur du plat en premiere avec le filet de gaz du ralenti, tout est redevenu normal Avez-vous une idée ? Réservoir sale, pompe injection, problème du potentiomètre de la pédale ....
Posté(e) : 4 janvier 201411 a je viens de changer le filtre à go mais rien n'y fait, impossible d’accélérer, le patrol reste inlassablement au ralenti, même si j'actionne le bouton heat, rien n'y fait il reste à 800 tr/min
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Je précise que ce problème vient juste après la rehausse du patrol, je viens de changer de débitmètre car j'en ai un second mais le problème persiste
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Référent Mécanique Une rehausse ne doit pas être à l'origine de ta panne, en principe ! Tu n'as pas "dérangé" le capteur de tours qui est sur la poulie du vilo et qui renseigne l'injecteur n°1 ?
Posté(e) : 5 janvier 201411 a M...e j'ai voulu débrancher et rebrancher la batterie pour voir si des fois il y avait une amélioration et maintenant impossible de démarrer, le voyant défaut du moteur (le même que nats) clignote et impossible de démarrer il doit se mettre en sécurité non ?
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Référent Mécanique tu vas lire la doc du Y61 TD6 et tu auras la procédure pour "lire" le clignotement de ton voyant, mais il devrait être allumé fixe en cas de pb moteur Tu n'as pas d'eau dans ton filtre à gasole ?
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Je viens de changer le filtre hier le voyant n'est pas fixe, il clignote. J'ai essayé de démarrer avec les 3 clefs mais rien n'y fait
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Référent Mécanique Une de celles-là http://www.patrol-gr.net/y61-td6.html
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Une rehausse ne doit pas être à l'origine de ta panne, en principe !Tu n'as pas "dérangé" le capteur de tours qui est sur la poulie du vilo et qui renseigne l'injecteur n°1 ? Bon ce matin le voyant le clignotait plus j'ai pu redémarrer par contre toujours le troll qui reste au ralenti et n’accélère pas, le ralenti tourne parfaitement bien, pas de ratées, il est bien stable. Je vais regarder ce capteur, où se trouve t'il ? merci Modifié 6 janvier 201411 a par chiengris
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Référent Mécanique à gauche de la poulie damper en regardant le moteur C'est page 144 dans la doc du Y61 (si tu as un compte Prémium)
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Vraiment bizarre ce problème il n'y a surement aucun lien mais j'ai mis les cales de boite et depuis plus de probléme ......
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Référent Mécanique Si il peut y avoir un lien : contact de point mort sur la boite qui déconne A vérifier !
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