Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr, j'ai un gros problème avec mon patrol je n'as plus d'accélération ! mon garagiste a remplacé ma pompe à injection et c'est toujours le même problème pas d'accélération et ça fait 15 jours qu'il l'a et il ne trouve pas le problème !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je le lui dise.

il a même essayé une pédale d'accélérateur et ça ne marche pas

merci de répondre vite quand je commence à en avoir marre d'attendre

Posté(e) :

pour répondre vite on commence par se présenter au Bistrot car quand j'arrive chez les gens je dis "bonjour!"

ensuite on regarde en haut à gauche il y a marqué "recherche" et on cherche un peu et quand on n'a toujours pas trouvé ben on pose sa question, si on avait lu le règlement on le saurait :2 (15):

Posté(e) :

C'est un peu vague comme description de panne........ :2 (21):

Turbo ? Débitmètre ? ... :2 (26):

Posté(e) :
Salut Nitro,

à bientôt,

amicalement,

Pierre

:2 (15): salut :2 (19):

comme dit gr-55 il y a ça et aussi capteur d'angle de vilebrequin, capteur température .......

plus de détail pour peut-être trouver quelques chose :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, ils ont essayé le capteur vilebrequin, le débitmètre, le neiman, même le calculateur

il ne trouve pas d'où ça peut venir !

merci de me tenir au courant s'il y a une personne qui a eu le même problème que moi.

le véhicule démarre bien mais impossible d'accélérer mais dès que l'on arrête le véhicule il s'accélère et après il se coupe.

Posté(e) :

ben si ils ont tout essayer ce qui est capteur et changer la pompe il ne reste plus que l'ECM peut être un problème de connectique ?

à la valise ça dit quoi ?

il doit forcément sortir un défaut on dirais que l'ECM est en mode dégrader :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous, le garage m'a appelé vendredi soir ils ont soit-disant trouvé : ça serait mon réservoir qui serait plein de merde dedans ! Car ils ont branché en direct avec un bidon de gazole au niveau de la pompe et ils ont réussi à accélérer.

ils m'ont dit que c'était ma membrane de mon filtre à gazole qui avait un problème.

est-ce que c'est possible que ça soit elle ?

car ils ont roulé avec une autre membrane et il a fonctionné toute la matinée et de nouveau en panne donc ils pensent à mon réservoir.

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais le problème de Pachy 54 n'est pas le même que moi.

moi mon véhicule démarre mais ne s'accélère pas.

ils ont changé la membrane et ils ont réussi a accélérer et maintenant il ne veut plus accélérer ! ils disent que mon problème c'est mon réservoir.

tu en penses quoi Pierre Grosjean.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut je ré-ouvre ce post car il m'est arrivé presque la même mésaventure aujourd'hui

Je démarre le troll hier pour faire un petit tour, il démarre nickel ,et la bizarre dès que je roule il ne prend pas les tours un peu comme un problème de débitmètre. je rentre et laisse le troll je me dis je testerai avec un autre débitmètre

je le reprends aujourd'hui et la rebelote (sur 30 km), démarrage nickel, aucune puissance pendant 10 km (pendant le temps de chauffe je dirais), le ralenti a été instable une fois, j'ai coupé le troll le temps de bosser et quand j'ai voulu redémarrer, demarrage nickel mais impossible d’accélérer, j'avais beau appuyer sur la pédale plusieurs fois, rien ne se passait et au bout de 3 minutes à rouler sur du plat en premiere avec le filet de gaz du ralenti, tout est redevenu normal

Avez-vous une idée ? Réservoir sale, pompe injection, problème du potentiomètre de la pédale ....

Posté(e) :

je viens de changer le filtre à go mais rien n'y fait, impossible d’accélérer, le patrol reste inlassablement au ralenti, même si j'actionne le bouton heat, rien n'y fait il reste à 800 tr/min

Posté(e) :

Je précise que ce problème vient juste après la rehausse du patrol, je viens de changer de débitmètre car j'en ai un second mais le problème persiste

Posté(e) :

M...e j'ai voulu débrancher et rebrancher la batterie pour voir si des fois il y avait une amélioration et maintenant impossible de démarrer, le voyant défaut du moteur (le même que nats) clignote et impossible de démarrer

il doit se mettre en sécurité non ?

Posté(e) :

Je viens de changer le filtre hier

le voyant n'est pas fixe, il clignote. J'ai essayé de démarrer avec les 3 clefs mais rien n'y fait

Posté(e) :
Une rehausse ne doit pas être à l'origine de ta panne, en principe !

Tu n'as pas "dérangé" le capteur de tours qui est sur la poulie du vilo et qui renseigne l'injecteur n°1 ?

Bon ce matin le voyant le clignotait plus j'ai pu redémarrer par contre toujours le troll qui reste au ralenti et n’accélère pas, le ralenti tourne parfaitement bien, pas de ratées, il est bien stable.

Je vais regarder ce capteur, où se trouve t'il ?

merci

Modifié par chiengris

Posté(e) :

Vraiment bizarre ce problème il n'y a surement aucun lien mais j'ai mis les cales de boite et depuis plus de probléme ......