Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

mon patrol vibre énormément à 80 KM/H, il ne le fait pas avant ni à + de 100 et en courbe

je croyais que c'était l'amortisseur de direction mais après changement de celui-ci, toujours pareil, j'ai resserré aussi le rattrapage de mes roulements.

 

Quand je le mets sur cale je ne détecte pas de jeu dans la transmission en tournant les roues à la main.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ?

 

Je viens de passer mon CT et il est vierge ???.

Posté(e) :

a regardé l équilibrage des jante ou a tu déja mi un produi de réparation anti crevaison dans tes pneus sa peut y faire grassage des rotulle de direction :2 (15): san plus de renseignement je ne peut pas t aidé beaucoup plus

santé a toi

Posté(e) :
Fait équilibrer tes roues :2 (26):

 

+1

 

à 80 les roues arrières

à 100 les avants

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses,

 

J'ai fait équilibré les roues avant la semaine derniere, cette semaine je V echanger ces roues avec un ami pour voir si cela vient vraiment de là.

 

Penser vous que cela peut provenir des roues arriére :2 (18):

 

 

Je n'ai pas graissé les rotules de direction, il y a des graisseurs dessus ? pas vu !!!! :2 (20): Je V regarder ça cette semaine.

 

Bonne route... ( ou chemin ).

Posté(e) :

Salut,

 

Pour tes graisseurs, s'il n'y sont pas, il y a des bouchons à la place, tu les vires et tu montes des graisseurs à la place.

 

Voilà ce que ça donne :2 (1)::2 (26):

 

:betm13:

dscn6413_659.jpg

dscn6414_151.jpg

dscn6418_306.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je suis passé chez le docteur cet aprés midi, résultat, je risquais pas de trouver, c'est pas la transmission mais les silenblocs de support de pont avant qui sont H.S. :2 (20):

 

Je les fait changer début de semaine prochaine, j'espére qu'il a raison.

 

A suivre .... :2 (26):

Posté(e) :

Quels silent-blocs exactement, j'ai eu le même problème sauf que c'était une rotule. Tu peux me faire une photo ou me montrer ce que te dit ton docteur ?

Posté(e) :
Bon, je suis passé chez le docteur cet après-midi, résultat, je risquais pas de trouver, c'est pas la transmission mais les silenblocs de support de pont avant qui sont H.S. :2 (20):

 

Je les fait changer début de semaine prochaine, j'espère qu'il a raison.

 

A suivre .... :2 (26):

 

Je n'y crois pas trop .... ou alors ils sont disloqués et contribuent au shimmy.

 

Tu as une réhausse ?

 

Tu as quoi comme pneu ? route, mixte, mud ....

 

Regarde si ton pneu avant droit n'est pas usé sur l'extérieur ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai une +5 avec des mixtes.[/img]

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà les photos ...

photo0227_266.jpg

photo0226_140.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous tiens au jus semaine prochaine après changement...

Posté(e) :
Bon, je suis passé chez le docteur cet après-midi, résultat, je risquais pas de trouver, c'est pas la transmission mais les silenblocs de support de pont avant qui sont H.S. :2 (20):

 

Je les fait changer début de semaine prochaine, j'espère qu'il a raison.

 

A suivre .... :2 (26):

 

Je n'y crois pas trop .... ou alors ils sont disloqués et contribuent au shimmy.

 

Tu as une réhausse ?

 

Tu as quoi comme pneu ? route, mixte, mud ....

 

Regarde si ton pneu avant droit n'est pas usé sur l'extérieur ?

 

 

salut

 

si cela m'est arrivé sur mon gr, du moment où j'ai changé tout les sb de tirants tout est rentré dans l'ordre et comme lui avant j'avais tout passé en revue :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

bonjour à l'équipe :2 (26):

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, après changement des silent-blocs, nette amélioration mais ce n'est pas encore ça. :2 (22):

 

J'ai passé les avant à l'arrière et de gauche à droite, je vais bien voir au bout de quelques jours.

 

A suivre ... :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.