Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est pas d'origine Nissan :2 (18)::2 (18)::2 (18):

pourquoi "bypass", comment est-ce branché, sur le circuit Go ou Huile :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

montage d'origine nissan je ne sais pas :2 (11): j'ai trouvé ce montage sur les versions japonaises qui étaient destinées pour des utilisations intensives :2 (11)::2 (11):

Filtre directement branché sur le circuit d'huile et sur le radiateur d'huile je voudrais bien changer la cartouche intérieure mais je ne sais pas où la trouver. :2 (22):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
voila j'ai trouvé les cartouches de rechange pour mon by-pass.

bsr....

pour la culture du site, il conviendrait que tu nous donnes la solution que tu as trouvée.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bsr....

pour la culture du site, il conviendrait que tu nous donnes la solution que tu as trouvée.

A+

la solution est simple : j'ai retrouvé le fabriquant du filtre (chose pas facile car personne ne connait ce système de by-pass) et je lui ai commandé des cartouches de rechange :2 (26):

Pour info le filtre by-pass filtre huile à 99% avec une cartouche qui filtre à 2 microns

Posté(e) :

Posté le: 19 Sep 2011 22:56

jeremytroll a écrit:

bsr....

A+

salut a tous, je serrais d'accord pour dire que c'est du jamais vu il conviendrait de nous donner des détailse sur ce filtre ou des photos :2 (26)::2 (18)::2 (18):