Posté(e) : 30 mars 201114 a bonjour à tous une question : où peut-on trouver ce filtre by-pass ? merci
Posté(e) : 5 avril 201114 a C'est pas d'origine Nissan pourquoi "bypass", comment est-ce branché, sur le circuit Go ou Huile
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur montage d'origine nissan je ne sais pas j'ai trouvé ce montage sur les versions japonaises qui étaient destinées pour des utilisations intensives Filtre directement branché sur le circuit d'huile et sur le radiateur d'huile je voudrais bien changer la cartouche intérieure mais je ne sais pas où la trouver.
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur voila j'ai trouvé les cartouches de rechange pour mon by-pass.
Posté(e) : 19 septembre 201113 a voila j'ai trouvé les cartouches de rechange pour mon by-pass. bsr.... pour la culture du site, il conviendrait que tu nous donnes la solution que tu as trouvée. A+
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Auteur voila j'ai trouvé les cartouches de rechange pour mon by-pass. bsr.... pour la culture du site, il conviendrait que tu nous donnes la solution que tu as trouvée. A+ la solution est simple : j'ai retrouvé le fabriquant du filtre (chose pas facile car personne ne connait ce système de by-pass) et je lui ai commandé des cartouches de rechange Pour info le filtre by-pass filtre huile à 99% avec une cartouche qui filtre à 2 microns
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Posté le: 19 Sep 2011 22:56 jeremytroll a écrit: voila j'ai trouvé les cartouches de rechange pour mon by-pass. bsr.... pour la culture du site, il conviendrait que tu nous donnes la solution que tu as trouvée. A+ salut a tous, je serrais d'accord pour dire que c'est du jamais vu il conviendrait de nous donner des détailse sur ce filtre ou des photos