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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'aurais souhaité connaitre les effets sur la conduite d'un boitier de direction HS ou en devenir

Cordialement

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  • Auteur

ok merci pierre

et le volant qui reste en position virage et qui ne revient pas tout seul et quand on corrige à 90 km/h la trajectoire du 4x4 l'impression que l'on va faire un tonneau

symptôme aussi d'un boitier défaillant ?

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  • Auteur
je commencerais par regarder mes roulements de pivots qui doivent être HS et ceux des fusées pas mieux !

 

Ce qui fait revenir le volant ce n'est pas le boitier mais l'angle de chasse des roues :2 (26):

 

Concernant les roulements de pivots et ceux de fusées ils ont été changés avec le kit vendu par un site partenaire et aucun jeu dans les roues AV

 

Pour l'angle de chasse là faut que je vérifie

quel moyen d'ailleurs de vérifier ?

 

et le boitier de direction a son rattrapage presque à fond avec la rondelle d'origine qui se trouve sous le réglage qui s'est fait la malle remplacée par une rondelle perso mais est-ce que ça n'influence pas non plus le problème ?

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  • Auteur

et il me manque aussi les circlips de chaque coté des arbres (derrière le moyeu manuel)

Posté(e) :
le boitier de direction a son rattrapage presque à fond avec la rondelle d'origine qui se trouve sous le réglage qui s'est fait la malle remplacée par une rondelle perso

 

:2 (24): ça fait peur, quand on lit ça .......... :2 (21):

 

S'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas "bidouiller", ce sont bien les freins et la direction !!! :2 (26):

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le boitier de direction a son rattrapage presque à fond avec la rondelle d'origine qui se trouve sous le réglage qui s'est fait la malle remplacée par une rondelle perso

 

:2 (24): ça fait peur, quand on lit ça.......... :2 (21):

 

S'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas "bidouiller", ce sont bien les freins et la direction !!! :2 (26):

 

mais non ça ne fait pas peur :2 (15): la rondelle sert juste à faire épaisseur derrière le boulon qui maintient le réglage du boitier

mais le boitier j'ai des doutes sur son état depuis le départ :2 (10):

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pour la rehausse je suis juste avec des ressorts de Y61 long donc rien de bien violent mais ça doit le modifier quand même un peu

mais même sans rehausse il avait déjà ce problème de trajectoire au moment ou je l'ai acheté

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  • Auteur

Avec les deux jeu de jantes j'ai le souci

le premier en 235/85/16 blackstar caiman jantes Toy et le second en 30/9.5/15 en pneu style A/T jante alu donc je regarderai quand même mais faudrait vraiment ne pas avoir de chance

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demain je mettrais 2-3 tours de tournevis en sens contraire :2 (26):

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j'ai desserré le boitier et c'est déjà mieux (merci pierre) mais le comportement du troll reste vraiment encore dangereux

j'ai l'impression de tangué de gauche à droite et de droite à gauche

enfin bref sac à vomi obligatoire à bord :2 (4):

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quel est la manière la plus fiable pour déterminer si un SB de tirant est H.S. ou pas ? car visuellement ils n'ont pas l'air vraiment moches

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