Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

je viens à la pêche aux réf des rlts de ma BV (Y60 de 92) pour le moment elle tient bon et je ne veux pas attendre qu'elle me claque dans les doigts.

Parmi ceux qui l'on fait eux-mêmes je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris sans pont élévateur et autres...

Edit PGR54, faut ecrire normalement merci

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

tu es en colère pour écrire aussi gros ?

Il y a des posts la-dessus, mais en résumé il te faut des crics rouleurs, mettre l'avant de ton Troll en surélévation et poser une barre au dessus de la console centrale dans l'habitacle en passant par les portières. Cette barre soutenue par des pieds (ou ce que tu veux). Tu accroches un petit palan à celle-ci et ainsi tu pourras descendre l'ensemble boite et BT. Le cric sous le moteur pour le soutenir .........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Slt,

Rey devrait pouvoir te rencarder aussi

Posté(e) :

Salut

Je recherche également les références des roulements de boite, car je peu peut-être en avoir pour un très bon prix :2 (20): , mais pour cela je dois fournir les ref de ces roulements :2 (22): .Quelqu’un peu me renseigner :2 (26): ?? Svp

Merci

Posté(e) :

Salut! Qu'entends tu par "trés bon prix"? :2 (15):

Est il possible d'en faire profiter les copaings???

Posté(e) :

Slt ! Ben très bon prix car je vais essayer de les avoir par un copain a son boulot :2 (20)::2 (20): . Donc dur dur pour faire profiter du monde désoler :2 (22)::2 (22): .

Ou alors voir si je peu les avoir chez un grossiste style T*A ou TH***, dans ce cas je vous dirai le prix au quel je peu les avoir .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

Rey devrait pouvoir te rencarder aussi

Qui est Rey et/ou comment le joindre?