Posté(e) : 1 avril 201114 a http://www.racing-parts.fr/manometres-digitaux/86-manometre-digital-pression-turbo.html bonjour, j'ai trouvé ça sur le net, j'ai pensé que ça pourrait peut-être intéresser des trolleurs. il y d'autres types d'informations sur les mêmes mano, il faut aller voir sur le lien ci-dessus. moi je trouve ça pas mal.
Posté(e) : 1 avril 201114 a Auteur http://www.racing-parts.fr/manometres-digitaux/86-manometre-digital-pression-turbo.html bonjour, j'ai trouvé ça sur le net, j'ai pensé que ça pourrait peut-être intéresser des trolleurs. il y d'autres types d'informations sur les mêmes mano, il faut aller voir sur le lien ci-dessus. moi je trouve ça pas mal. P.S. : 55,00 euros avec le kit de montage.
Posté(e) : 1 avril 201114 a Salut, Perso j'ai ça , je l'ai trouvé dans un magasin spécieliste des raccords pneumatiques et hydrauliques Un peu moins de 12 roros HT pour le mano seul et 47 TTC avec tous les raccords (du moins pour mes besoins), il y a une multitude de raccords selon nos besoins donc le prix différe en fonction
Posté(e) : 1 avril 201114 a Salut, Perso j'ai ça , je l'ai trouvé dans un magasin spécieliste des raccords pneumatiques et hydrauliques Un peu moins de 12 roros HT pour le mano seul et 47 TTC avec tous les raccords (du moins pour mes besoins), il y a une multitude de raccords selon nos besoins donc le prix différe en fonction moi aussi j aime bien le bon vieu mano a aiguille
Posté(e) : 1 avril 201114 a perso, moi j'ai ça, prix 0€ dans le magasin general de ma "box" il est gradué jusqu'a 1 bar et à une "zone rouge" de 0,6 à 0,8 bar , mais sur nos patrol elle n'a aucun interet comme il est pas à bain de glycerine, j'ai mis un petit gicleur dans le tuyau pour pas que l'aiguille tremble je prefere à un digital, mais ça a fait deja coulé bcp d'encre.... Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur beau mais pas efficace... alors on laisse tomber. retour au mano à glycérine.
Posté(e) : 2 avril 201114 a J'ai pas de toit ouvrant, et j'ai pris la photo alors que ne n'avais pas remis le cache et bien ranger les fils. Peut-être bientôt un toit ouvrant. Aller une propre
Posté(e) : 2 avril 201114 a ok ok DSL et un e derniere, c'est quoi la LED rouge que l'on devine sur le boitier????
Posté(e) : 2 avril 201114 a Témoin du coupleur/séparateur de batterie, là il n'est pas allumé car batteries non couplées
Posté(e) : 2 avril 201114 a Référent Mécanique rien ne vaut le digital super précis, pas de tremblement d'aiguille
Posté(e) : 2 avril 201114 a je recherche aussi un mano turbo, voire le fabriquer s'il est digital. Peux-tu me donner des renseignements pour les différentes pièces à acheter merci
Posté(e) : 2 avril 201114 a Dans les trucs et astuces du Y61 http://www.patrol-gr.net/trucs59.php voila monsieur !!!
Posté(e) : 2 avril 201114 a Pour avoir utilisé les 2 modèles, le digital est très précis. Mais préférence pour l'aiguille, pour l'effet "sympa" que procure l'aiguille lorsqu'elle grimpe à chaque accélération, chose que tu n'as pas avec le digital. Et je préciserai aussi que lorsque j'avais ma 205 t16, il fallait se concentrer un peu plus pour lire la valeur sur le digital contrairement à l'aiguille où l'on se fait des repères visuels et en un clin d'œil on détermine la pression lue.
Posté(e) : 2 avril 201114 a Référent Mécanique Certes mais sur le 3.0 la gestion du turbo fait que l'aiguille ne "grimpe" pas à chaque accélération. Je le regarde fort rarement , il est là pour le cas où un pb subviendrait (posé avant la suppression de l'EGR) Et sur le chapitre de la visibilité je viens de poser un bidule pour avoir la lecture de la vitesse "tête haute" sur le pare-brise
Posté(e) : 24 juillet 201114 a bonjour à tous j'ai branché exactement le même que christ30 sur mon gry 60, je ne le regrette pas, durant quelques secondes il donne le voltage, puis passe en pression turbo, le branchement est très simple, et le kit est complet ( de plus, il y a assez de tuyau ! ), je l'ai intégré dans une box ( achetée chez C....D ) avec ma platine de démarrage et 6 inter pour différentes utilisations ( phare de travail, longues portées, compresseur, éclairage intérieur du coffre ( très utile ), marche forcée du ventilo de radiateur, le 6 ème est en rab !. de toute façon, j'ai toujours des petites idées à mettre en pratique ! grosse poignée de mains eric nota b: si cela intéresse quelqu'un je déposerai une photo avec plaisir
Posté(e) : 24 juillet 201114 a mais bien aussi le coup du ( mano à la glycérine !! ), très précis et très costaud, je m'en suis servi pendant plus de 30 années dans mon turf !, en plus, tu l'as pas eu cher, car c'est pas donné ces bébetes !!! c'est un autre genre !!!!!
Posté(e) : 31 juillet 201114 a beau mais pas efficace... alors on laisse tomber. retour au mano à glycérine. Ben pourquoi ? Il est super bien le mano digital que tu nous as présenté au début. Après, c'est uniquement une question de goût, mais crois en Pierre et moi même....question véracité de la lecture...le digital est plus précis que l'aiguille. Par contre sur le mien j'ai un mano classique, mais je cherche pas la précision, mais simplement à voir une déviation de l'aiguille...ça me suffit largement pour connaitre l'état de santé de mon turbo et de sa wastegate. Ci joint une photo de mon installation toute récente, si ça peut te donner des idées.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Je trouve ça sympa le digital sur un y61, par contre sur un y60, AIGUILLE !
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