Posté(e) : 1 avril 201114 a Je dois poser d'ici peu des tirants supérieurs réglables. Mais comment faites-vous pour aligner en // la sortie de boîte de T avec la sortie de pont. Hors mis le "viron" bien sûr. Peut-être une astuce
Posté(e) : 1 avril 201114 a salut à tous, je recherche également l'astuce ou les cotes fonction de la rehausse, l'échelle du pifomètre n'étant pas admise A + Fifi ...
Posté(e) : 1 avril 201114 a Référent Mécanique avec un niveau et une équerre réglable, ou le nez de pont en direction du centre de la BT mais il faut un double croisillons http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=462570#462570
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur avec un niveau et une équerre réglable, ou le nez de pont en direction du centre de la BT mais il faut un double croisillons http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=462570#462570 OK Pierre, à ce sujet, est-il possible de modifier l'arbre avec 1 double croisillon à partir de l'arbre d'origine Je pense que oui, aussi je suis preneur d'adresses où trouver un double croisillon neuf pour faire modifier le mien. Et quitte à modifier; 1 double croisillon ou 2 (1 à chaque bout) pour conserver la chaîne cinématique En ce qui me concerne la rehausse est de 7.
Posté(e) : 2 avril 201114 a Référent Mécanique la modif d'un arbre de transmission c'est l'affaire de spécialistes qui ont l'équipement pour l'équilibrer Pour la question du double/double croisillon c'est en fonction des angles (c'est un arbre en W) mais à éviter autant que faire se peut.
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur Merci Pierre. La modif de mon arbre se fera via une entreprise spécialisée du coin, mais où se procurer un double croisillon équivalent en qualité au notre (je parle de la qualité nini) Allez M'sieur dame, une tite adresse ... ou deux.
Posté(e) : 17 avril 201114 a Auteur Je dois poser d'ici peu des tirants supérieurs réglables. Mais comment faites-vous pour aligner en // la sortie de boîte de T avec la sortie de pont. Hors mis le "viron" bien sûr. Peut-être une astuce Salut à tous, j'ai remplacé les tirants d'origine par des réglables. Les tirants d'origine sur mon Patrol y61 court font 40 cm de long (axe/axe). Les tirants sup réglables font 38 cm quand ils sont ramenés au mini. Avec ma rehausse KS HD en + 5 (qui donne +7 !!!) les tirants réglables ne sont pas assez courts pour corriger l'inclinaison du pont. Je vais devoir les faire raccourcir de 1,5 cm de chaque côté, ce qui devrait me laisser assez de course pour le réglage ... A ceux qui ont la même rehausse que moi sur un court, de combien est la longueur de vos tirants supérieurs Ça va me donner une idée pour modifier les miens. A+
Posté(e) : 4 juillet 201212 a A ceux qui ont la même rehausse que moi sur un court, de combien est la longueur de vos tirants supérieurs 2 (18)Ça va me donner une idée pour modifier les miens déterrage de post : avec du KS medium en +5 qui fait 7 aussi j'ai le même problème j'ai aussi les cales de boite de 16 mm et les tirants réglés à 38.3 cm on n'est pas loin du // mais ça grogne quand même ! j'ai essayé à 38.6 cm ça grogne un poil moins, si je les règle à 39.4 cm ça ne grogne presque plus mais l'ensemble me semble moins parallèle là ça grogne juste une seconde sur les déformation de chaussée en levant le pied c'est la misère ! des avis ? une soluce ?
Posté(e) : 10 juillet 201212 a merci charles31, j'ai acheté un double-croisillons de Baroud avec cales chapes et tambour de 60, je le monte cette semaine en principe
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