Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je remonte la culasse de mon gr, j'ai acheté la pochette de rodage et je voudrais savoir où va le joint caoutchouc qui se trouve dedans ? je ne l'ai pas vu au démontage, pas le joint spi l'autre

merci

Posté(e) :
salut,

je remonte la culasse de mon gr, j'ai acheté la pochette de rodage et je voudrais savoir où va le joint caoutchouc qui se trouve dedans ? je ne l'ai pas vu au démontage, pas le joint spi l'autre

merci

bonsoir

ton vendeur il est où pour te renseigner :2 (21):

peut-être au thermostat :2 (15)::2 (18):

Posté(e) :
salut,

merci

bonsoir

:2 (3)::2 (3): ou destiné à l'atmo :2 (18): Quel joint, quelle marque, quel vendeur :2 (18):

Posté(e) :
salut,

merci

bonsoir

:2 (3)::2 (3): ou destiné à l'atmo :2 (18): Quel joint, quelle marque, quel vendeur :2 (18):

bonsoir Aurélien

tu penses à quoi comme joint :2 (18):

Posté(e) :
salut,

merci

bonsoir

bonsoir Aurélien

tu penses à quoi comme joint :2 (18):

admission de l'atmo .... mais bon sans voir le joint ce n'est qu'une supposition

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un joint rond, le même que sur la photo de la pochette de rodage de notre partenaire

Posté(e) :
C'est un joint rond, le même que sur la photo de la pochette de rodage de notre partenaire

t'as pas 1 lien :2 (18): car depuis 4 jours :2 (11): il ne doit pas trop te gêner ce joint :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut ch'titroll33 tu peux me donner le non du site pour les phares de Land, merci

Posté(e) :
C'est pour le calorstat ou pas ?

pour moi oui après c'est pas évident sans le voir :2 (20):

il dit quoi euro4x4 :2 (18):

Posté(e) :

Salut a toi

si c'est celui que j'ai marqué avec la flèche rouge

je ne vois pas bien mais je pense que c'est le joint qui va au bout de ton arbre à cames

coté cylindre n°1

jointac.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ça pour celui avec la flèche rouge par contre c'est l autre qui me pose problème :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas je n'ai pas démonté le calorstat sur celui-la par contre je l'ai démonté sur un autre et il n'y avait pas de joint juste de la pâte bleu :2 (21):

Posté(e) :
Je ne sais pas je n'ai pas démonté le calorstat sur celui-la par contre je l'ai démonté sur un autre et il n'y avait pas de joint juste de la pâte bleu :2 (21):

de tête je crois que t'as raison :2 (26): donc aucune idée :2 (20):

il dit quoi ton vendeur de pièces détachées :2 (18):

Posté(e) :
Je c pas je n ai pas démonte le calorstat sur celui la par contre je l ai démonte sur un autre et il n y avais pas de joint juste de la pâte bleu :2 (21):

de tête je crois que t'as raison :2 (26): donc aucune idée :2 (20):

il dit quoi ton vendeur de pièces détachées :2 (18):

ça doit être celui qui va dans le couvre culasse, reniflard ?

Posté(e) :
il n'y a pas un joint au bouchon ???

très bonne idée :2 (15): je l'avais oublié celui-la :2 (20):

d'origine il est + ou - orange/rouge :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon c'est celui du bouchon de couvre-culasse

merci à tous

Posté(e) :
Salut a toi

si c'est celui que j'ai marqué avec la flèche rouge

je ne vois pas bien mais je pense que c'est le joint qui va au bout de ton arbre à cames

coté cylindre n°1

jointac.jpg

foxminibytitine.gif

Dans l'ordre je dirais joint de couvre culasse, joints de queues de soupapes, comme l'a dit charle31 le joint reniflard sur couvre culasse, celui avec la flèche rouge joint spy d'arbre à cames, joint de collecteurs, et au bas le joint collecteur échappement/turbo et turbo/échappement.

Les clients ont parfois des interrogations et il est très important de pouvoir les conseiller, que dit euro ?