Posté(e) : 3 avril 201114 a j'ai fini de remonter ma culasse après casse de la distri et je voudrais savoir comment savoir si la purge a été bien faite ? et aussi comment contrôler la sonde de température d'eau car elle fonctionnait avant démontage et plus maintenant merci
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur L'aiguille de température ne monte pas ! a quoi sert la petite sonde à coté, sont-elles montées avec des joints ?
Posté(e) : 4 avril 201114 a Référent Mécanique l'une sert pour le boitier de préchauffe et l'autre pour ton indicateur du tableau de bord
Posté(e) : 4 avril 201114 a C'est la petite pour l'aiguille du tableau de bord Salut, Oui c'est bien ça, comme écrit sur le lien de Pierre
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur merci et desole je n avais pas bien vu le dessin je regardais avec un portable
Posté(e) : 4 avril 201114 a Si ton aiguille de temp. ne monte pas c'est qu'il y a encore de l'air dans le circuit. Ensuite, systématiquement, lors d'un remplacement de distri, ou culasse+distri ou pompe à eau, il est préférable de remplacer le calorstat, celui-ci s'oxyde très vite à l'air, après avoir été plongé dans LdF pendant un certain temps. Pour la purge du circuit, faut de la patience...
Posté(e) : 4 avril 201114 a Référent Mécanique et lui mettre le nez en l'air, avec la roue gauche sur une bosse ou
Posté(e) : 5 avril 201114 a Auteur J'ai mon niveau qui ne bouge pas, pas de bulle en haut du radiateur et chauffage qui marche : vous en pensez quoi, c'est bon ou pas ?
Posté(e) : 5 avril 201114 a Référent Mécanique en principe c'est bon ! Tu roules et de temps à autre tu jettes un oeil toujours au même endroit (plan) et LDR à la même température