Posté(e) : 3 avril 201114 a salut, j'ai démonté ma pompe à injection pour faire changer les joints et j'ai vu qu'il y a une vis plombée qui a l'air de servir à empêcher d'accélérer à fond, est-ce bien son utilité ? peut-on y toucher ou il ne faut pas ? Ma pompe est une "diesel kiki" et c'est sur un RD28T
Posté(e) : 3 avril 201114 a Référent Mécanique au-dessus des départs injecteurs ? si oui elle sert à régler le débit maxi d'injection
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur nan, celle dont je parle empêche d'accélérer à fond, sur la pièce en mouvement sur laquelle est fixé le câble sur la pompe quand on accélère ça fait bouger une pièce sur la pompe, bah j'ai vu une vis qui limite la course maxi de cette pièce, c'est pas très clair hein
Posté(e) : 4 avril 201114 a c'est la vis de pleine charge et sur la première photo elle n'est pas visible et elle est derrière la came sur la photo bien sur enfin c'est dur à expliquer
Posté(e) : 4 avril 201114 a Référent Mécanique elle sert à limiter la tension du ressort qui contrecarre le régulateur centrifuge
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur je parle de la vis de reglage du regime maxi,faut y touché pour marcher un peut mieu ou vaut mieu pas?