Posté(e) : 4 avril 201114 a Salut, j'ai une petite fuite de mazout sur ma pompe à injection, le diéséliste me demande 400€ (devis) pour la refaire entièrement, n'est-ce pas un peu cher ? Sachant qu'elle fonctionnait très bien mis à part ce petit suintement
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur C'est sur un gr y 60 et c'est une pompe "diesel kiki" j avais oublié de préciser
Posté(e) : 4 avril 201114 a Référent Mécanique Si tu nous disais où se situe cette fuite car si c'est au niveau du couvercle avec un peu de soin et de dextérité tu peux le faire toi-même (?) Mais une réfection, c'est un démontage, changement des pièces d'usure et réglage au banc ... c'est une autre histoire
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur il y a 2 COMMANDES sur la POMPE, une d'accélérateur et une autre qui lui est perpendiculaire, c'est celle là, celle qui se trouve face à la batterie. je vais essayer de faire une photo, mais vu que c'est au niveau d'un axe de commande j'ose imaginer qu'il y a un joint spy ?
Posté(e) : 4 avril 201114 a Référent Mécanique tu peux situer sur cette photo et de la lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84788&highlight=fuite+couvercle+pompe http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75408&highlight= http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76257&highlight=fuite+couvercle+pompe
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur JE pense que ca vient du "levier de correction d avance centrifuge",enfin visiblement
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