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Salut les mecs

je cherche des infos pour le réglage des culbuteurs moteur Essence TB45S, valeur des jeux d'admission et d'échappement ainsi que les couples de serrage pour bien faire :2 (15)::2 (15):

 

merci d'avance :2 (26):

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mille merci pierre :bravo::bravo::bravo::bravo: je ne sais pas comment te remercier plus :2 (20)::2 (20): c'est super je vais pouvoir régler les soupapes et faire disparaitre le petit bruit qui résonne sur le haut de culasse

 

jeux d'admission et d'échappement 0.20 à froid et 0.35 à chaud

 

Si t'as des infos sur le carburateur pour le rénover ou le régler pile-poil ce serait super :2 (20)::2 (20):

 

Pour le reste il ronronne super bien c'est une merveille ce moteur essence Nissan :2 (15)::2 (15)::2 (15): pourvu qu'il soit plus fiable que le TD6 :2 (24)::2 (24):

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encore merci pierre pour la doc, j'espère régler mon Carbu qui semble anormal démarrage difficile le matin, régime très instable à froid, impossible d'accélérer à froid il cale, mais dès que le moteur est chaud tout redevient normal il tient le régime et accélère normalement

 

Pour les culbuteurs le réglage a réussi le bruit a complétement disparu :2 (15)::2 (15):

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je ne sais pas pour toi nabil mais cette doc c'est 443 pages de bonheur merci Pierre de ma part aussi :2 (26)::2 (20):

bon courage tu commences à avoir le bout du chemin

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je ne sais pas pour toi nabil mais cette doc c'est 443 pages de bonheur merci Pierre de ma part aussi :2 (26)::2 (20):

bon courage tu commences à avoir le bug du chemin

 

oui la doc de pierre est précieuse pour comprendre nos moteurs :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

on est en train de peaufiner les réglages du TB45S, on vient d'acheter deux nouveaux carbus bonne occase et bon prix 180 euros

 

 

avant

 

photo178g.jpg

 

après nettoyage

 

photo181.jpg

 

 

je l'ai placé, il démarre mieux que l'ancien. Je n'ai pas su régler son régime :2 (20)::2 (20): il ronronne à 1500 tr/min au lieu de 500 tr/min il lui manque des réglages d'un pro des carburateurs pour demain inchallah

 

photo187v.jpg

 

l'ancien carbu les ressorts sont défectueux

 

photo192u.jpg

 

photo194m.jpg

 

Pour le reste quelques bricoles à refaire, faisceau du moteur par un pro et lui remettre la gamelle du pot pour réduire le bruit qu'il fait on dirait un V8 américain

 

Par contre tu ne peux pas t'imaginer, même avec un mauvais carburateur, c'est une bête en accélération 180 km et j'avais de la marge en + avec des reprises époustouflantes les rond-points il part en travers :2 (15)::2 (15)::2 (15):

faut dire que j'ai un peu peur de le conduire tellement il a changé :2 (20)::2 (20)::2 (20):

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :
en cherchant tu trouveras pour le carbu, à partir de la page 164

 

merci pour le partage, comme le disent les amis plus haut, cette doc nous est très précieuse

 

merci encore

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