Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur Salut les gars! J'ai appelé mon garage pour lui demander si il avait bien vu la différence de polarité sur les 3 dernières bougies ... Histoire d'exclure toutes erreurs .... Bin il n'a pas trop aimé ... Bref il me dit "non non pas d'erreurs les 3 bougies 4, 5 et 6 HS "! comme vous m'avez mis en garde j'ai vérifié de mon côté et bizarrement il n'y a que la 5 de morte la céramique est même cassée ... J'ai besoin d'une petite info ! Je veux être sûr de mon remontage ... Lorsque j'ai démonté mes barrettes, la petite (celle supplémentaire pour les 4, 5 et 6) était au-dessus de la plus grande (celle qui relie l'ensemble des bougies) c'est dans ce sens que je dois les monter ?! Merci
Posté(e) : 24 avril 201114 a Salut, Exact , attention de bien remettre en place les rondelles en bakélite entre les deux barrettes Bon courage pour la suite
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur Merci, pour ton aide ! Je m'y attèle ! Je sais que je devrais changer les 6, mais mon budget me dit de n'en remplacer qu'une ... Est-ce que c'est dangereux ? Merci ! Guil
Posté(e) : 24 avril 201114 a Le seul danger, qui n'en est pas un, c'est d'en recramer une plus vite que si toutes sont neuves, logique ... JFPAT
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur Ok. Est-ce que je peux remettre celle morte (et cassée) en attendant de les remplacer toutes ? J'ai besoin de mon troll pendant quelques heures ... Il y a t-il un risque que cette bougie se casse un peu plus et que les morceaux tombent dans le moteur ? Bref est -ce que c'est dangereux pour mon moteur ? Merci d'avance ! Guil