Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonjour, Voilà j'ai cherché partout sur le site et sur le net, impossible de trouver le schéma de montage d'un bouton start sur un trol et encore moins un 260 3.3. Voici ce qui est en place, le coupe-circuit est déjà branché alors il y a dans l'ordre : le contact, le petit bouton, préchauffage, et le gros noir le démarrage. Qui peut m'aider ...
Posté(e) : 5 avril 201114 a facile, tu regardes sur ton démarreur, le seule petit fil qui y arrive, c'est le fil qui vient de la clé et qui te fait tirer ton relais de démarreur. Libre à toi de l'enlever et de venir avec un fil qui vient de ton bouton, ou si tu veux garder le démarrage à la clé, de venir te greffer dessus avec ton fil qui vient du bouton. Fait attention à prendre du + après la clé de contact pour éviter de pouvoir faire tourner le démarreur sans la clé
Posté(e) : 5 avril 201114 a Référent Mécanique et ça c'est quoi ? http://www.patrol-gr.net/trucs103.php
Posté(e) : 5 avril 201114 a Auteur mille excuses Monsieur Pierre mais je n'avais pas dû mettre mes lunettes
Posté(e) : 5 avril 201114 a facile, tu regardes sur ton démarreur, le seule petit fil qui y arrive, c'est le fil qui vient de la clé et qui te fait tirer ton relais de démarreur. Libre à toi de l'enlever et de venir avec un fil qui vient de ton bouton, ou si tu veux garder le démarrage à la clé, de venir te greffer dessus avec ton fil qui vient du bouton. Fait attention à prendre du + après la clé de contact pour éviter de pouvoir faire tourner le démarreur sans la clé Tout à fait ça, je l'ai fait il y a un moment sur mon 413, et si le bouton est caché, ça sert d'antivol ..
Posté(e) : 6 avril 201114 a mille excuses Monsieur Pierre mais je n'avais pas dû mettre mes lunettes n'ai pas honte de ton age mets des lunettes
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur mais mon cher Serge j'ai des lunettes Mais pas encore pour tourner en tt