Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

est-ce que la vis torx du galet tendeur est dans l'entretoise directement qui elle rentre dans la lumière du guide du galet ou l'entretoise est-elle derriere la lumière complétement entre le guide et le carter ; car si on ne la met pas ainsi ça plie le galet on dirait que ça force et le galet ne tourne pas !

merci

Posté(e) :

Salut,

 

La vis torx n'a pas d'entretoise, du moins sur mon troll, c'est tout d'une pièce. Ce que tu appèles l'entretoise vient se loger dans la lumière du galet, tu serres la vis torx et ton galet est libre de mouvements.

 

Il faut regarder si ton galet est bien positionné, il y a un petit trou dessus qui se loge sur un pion fixé côté culasse, c'est l'axe de rotation de ton galet, s'il n'est pas dedans ça peut être l'origine de ton problème.

 

Tu n'as pas une photo de ton galet monté sur ton moteur ?

 

:betm13:

Posté(e) :

tiens faut que je vérifie moi, il me semble que mon galet ne bougeait plus après serrage du galet :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

probleme resolu;c etait simplement une rondelle derriere le galet qui etait mise derriere qui n avait pas lieu d etre et la vis dans la lumiere est bien une torx en une une seule piece ;merci a montagnard et pierre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.