Aller au contenu

Recherche rb portugal


Messages recommandés

  • Expert Raid

c'est tout a fait ça :2 (26): ne pas hésiter , de la piste , du sable , des passages a gué etc ....... et des petits resto :2 (15): bref , je le recommande a tous :2 (26):

au besoin j'ai deux ou trois adresses d'hôtels bien cool :2 (26): et je me rappel d'un bivouac le long d'un barrage le paradis des carpistes :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai fait le Portugal en Juillet 2009 c'était génial!! Que des bons souvenir. Très bon choix de destination vous allez vous éclater.

 

Je te mets un MP pour te donner toutes les infos!! Traces... Mon traget...

 

Tu peux aller faire un tour ici petit aperçu de mon séjour!

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73492&highlight=portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je compte aller au Portugal l' année prochaine :2 (17):

 

mais est-il possible d' envisager des bivouacs ? ou bien est-ce prohibé ... :2 (22):

sinon sur ce genre de traces , y-a t-il a proximité des campings ou auberges ..?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais plus ce que dit la légisation portugaise mais j'ai fait plusieurs Bivouacs sans aucun souci!! On en faisait une nuit sur 2. Tu Trouveras toujours un jolie coin pour te poser le temps d'une nuit! J'imagine que si tu veux bivouaqué c'est dans une petit coin tranquille nous ça été au Top!!

 

Petit Conseil... Dans le Nord du Portugal, il y a des loups dans la montagne... Il ont peur des hommes mais pas de poubelles la nuit!! :2 (20): Donc si vous voulez que toutes la petite famille dorme tranquillement ranger les poubelles!!...

:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.