Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Cela fait deux jours que je roule et plus de témoin de pression d'huile qui s'allume, c'est normal j'ai pris rdv. chez Nissan vu qu'il est encore sous garantie j'espère qu'ils pourront détecter le caprice de la sonde le jour où je l'amène.

Posté(e) :

franck c'est un problème de joint mais sait pas ou qui chauffe et pete, c'est comme ca que j ai cassé le mien

Posté(e) :
franck c'est un problème de joint mais sait pas ou qui chauffe et pete, c'est comme ca que j ai cassé le mien

apret fais ce teste

démarre normalement préchauffage ect ect ect et démarre le voyante reste allume

puis tu coupe tout

et tu redémarre sans faire le préchauffage tu lance la clef d'un coup et le voyant va s’éteindre

Si ça fait ça même souci que moi et nini n avais rien trouvé

et tu connais la suite :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, effectivement c'est un problème de sonde, j'ai eu le même problème avec le voyant de pression d'huile, il y en a 2 sondes à changer: nissan propose un kit de réfection des 2 sondes au tarif de 110 euros.

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 08/04/2011 à 09:04, Dlareg a dit :

Bin, sur le mien, c'est celle cachée derrière le démarreur que j'ai changé pour voir enfin s'eteindre le voyant de pression...

Bien dommage, car celle du refroidisseur est bien plus accessible !!!

Bonjour

Ayant le même problème que toi (depuis 9 ans )Patrol 2005 je pense que je vais avoir droit à la sonde au dessus du démarreur .

As tu déposé le démarreur pour accéder    par dessus  par dessous ?

As tu la ref de cette sonde

merci

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.