Posté(e) : 5 novembre 200519 a Hello les copains Voila , j'ai effectué une recherche sur les casquettes de toit mais j'ai po trouvé les infos que je cherchais ... Bon deja je m'en fous de ceux qui aiment pas t'en pi pour eux Savez vous où est -que je peut m'en procuré une ? pour mon 61 ? sur JT*TS il y en a une mais bon a 289 € ... Qqu n'en n'aurai pas une dans le fond de son garage a me vendre ? Ou une adresse qui pourrai me satisfaire ? Merci de vos réponses , Salut les Trolleux Jack 73
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Bon tous le monde s'en fou ? Aidez moi please ! franchement tu penses qu'il y a beaucoup de troll équipé de casquette en france donc personne ne s'en fout (nous on s'en fiche car on est poli ) mais peut-etre que personne n'en a
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Il y a Ritchy qui en vendait une à un moment mais pour un 60... je sais pas si ca s'adapte...
Posté(e) : 27 novembre 200519 a L' accessoire a bien existé, mais le CCMG (Comité Contre le Mauvais Gout) a rachetté le brevet, le stock, et toutes les casquettes pour 60 ont fini brûlées.