Posté(e) : 9 avril 201114 a Bonjour à tous Après avoir nettoyé les passages du LR de la culasse (voir le fil à ce sujet) j'ai entamé le nettoyage de la dite culasse. J'ai noté des impacts sur la calotte du sixième cylindre. J'aimerais avoir votre avis. Voir la photo ci dessous :
Posté(e) : 9 avril 201114 a bjr... compte tenu du ldr utilisé jusqu'à présent c'est normal. à priori sans influence pour la suite. A+
Posté(e) : 10 avril 201114 a Référent Mécanique il faudrait voir l'ensemble de la culasse et s'assurer qu'elle est étanche et après si tu veux absolument un plan de joint nickel le faire une passe (très légère) de rectification. Mais ne pas oublier le plan de joint du bloc qui est plus important
Posté(e) : 12 avril 201114 a bjr... compte tenu du ldr utilisé jusqu'à présent c'est normal. à priori sans influence pour la suite. A+ Je voie pas le rapport entre le LDR et les impacts sur sa culasse... Pour tes impacts il faut réellement voir si c'est profond, sinon ça peut très bien se recharger, suffit de l'amener chez un spécialiste qui te dira si réellement il y a besoin.
Posté(e) : 12 avril 201114 a Référent Mécanique sur un diesel ces petits cratères n'ont pas de réelles incidences, sur un essence c'est différent !
Créer un compte ou se connecter pour commenter