Aller au contenu

Klaxon meuuuh


le tôgne

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Cet après midi, je veux changer les plaquettes et installer un nouveua klaxon, celui d'origine faisant un peu fillette....

 

c'est un kaxon qui fait meuhhh, acheté dans un magasin d'accessoires PL, mais il est en 12V

 

pas de notice malheuresement...

 

est ce que je peux le piquer directement en lieu et place de celui d'origine ( le montage comprend bien tout pour que ca prenne pas feu non ?) ou il y a lieu de faire d'autres modifs ? et en plus, ou est le klaxon d'origine ?

 

d'avance merci :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le klaxon est, normalement, derrière la calandre. Pour le tiens, tu peux toujours le monter via un relai comme ça pas de souci sur le faisceau d'origine :2 (26):

 

Si ça ne fonctionne pas, tu mets ça à la fenêtre :2 (15)::2 (12):

:2 (2): ou tu attaches une vache sur le capot.......................................; :out1:

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a deux d'origine, un derrière la calandre et un autre je ne sais ou dans le par-choc, la première fois je me suis fait avoir, j'ai débranché et ca klaxonnait toujours :2 (15)::2 (15):

 

mais tu devrais tiré une deuxième ligne pour le meuuuu et gardé l'origine (en ville c'est plus discret :2 (20): )

 

mais si tu veut faire simple tu peut débranché l'origine et branché l'autre a la place sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le train a destination de PGR va entrer en gare, éloignez vous de la bordure du quai" :2 (15)::2 (15):

Non sérieux on dirait un train ce truc :2 (14)::2 (14):

Excellent!

 

mais... c'est un klaxon de train en même temps :2 (15):

 

Je savais bien que je l'avais deja entendu quelque part :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.