Posté(e) : 11 avril 201114 a Pouvez-vous me dire qu'est-ce que j'entraine si je roule en deux roues motrices et que je mets mes moyeux sur lock. Je pense que l'arbre de transmission tourne mais sans prise avec la boite de transfert ? A vos réponses
Posté(e) : 11 avril 201114 a Référent Mécanique les roues entrainent tous les mécanismes jusqu'au crabot de la BT mais en sens inverse Le brin mou de la chaine est donc inversé
Posté(e) : 11 avril 201114 a les roues entrainent tous les mécanismes jusqu'au crabot de la BT mais en sens inverse Le brin mou de la chaine est donc inversé tout est dit en gros du bruit et du frottement en plus dans la transmission, donc conso et usure suplementaire
Posté(e) : 12 avril 201114 a les roues entrainent tous les mécanismes jusqu'au crabot de la BT mais en sens inverse Le brin mou de la chaine est donc inversé tout est dit en gros du bruit et du frottement en plus dans la transmission, donc conso et usure suplementaire Oui, mais passage en 4x4 à la volée. Je roule comme ça quand il neige ou quand je fais beaucoup de chemins