Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjours a tous voici mon troll un y 61 3l di de 2000 et oui (2000)140000km actuel

ce week montage du snorkel et depacement de la prise remorque dans le pc ar

skie avant maison,pneu graberr at2

a venir petite réhausse +5 et des pneu mud,et vire l egr.

ahttp://register.imageshack.us/u passage merci a jeff pour la toff (ls 5 piliers)

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

désolé je n'arrive pas à mettre les tofs :2 (20): suis nul en info verrai plus tard

Posté(e) :
  • Auteur

salut jeff c est le troll bordeaux court dans le bourbier (celui qui c est planter) :2 (20): le seul je croie en plus .celui devant seb 27 merci :2 (4):

Posté(e) :

et oui c est moi qui attend derriere

au plaisir de vous recroiser :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous merci jeff pour ls 2 autres toff je ne les avais pas.pour une premiere je me suis fait remarquer :2 (20): en voila une autre avec le snorkel.

photosfindanne2010_056_494.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui seb :2 (3): pas au rasso pas dispo :2 (22): mais au 5 piliers surement sante :betm13:

Posté(e) :

Il a de la gueule comme ca !!! :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

du nouveau vanne egr out collecteur d admission netoyer.une photo de la plaque pour la vanne egr

photo_2011_009_364.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et une petite photo du collecteur avant netoyage.apres tous je le trouve un peu plus vif. et pas besoin de toucher au turbo :2 (15):

photo_2011_019_128.jpg

Posté(e) :

Salut,

Beau troll, dis moi tu a vue une différence après le nettoyage du collecteur et la suppression de la vanne EGR?

Moi j'ai pas encor essayer le mien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut je le trouve un peu plus vif,c est une impression mais je n ai pas fait beaucoup de km juste l essai .c est pas encore une formule 1 :2 (15):

Posté(e) :

un de c est jour il va falloir que je mant occupe aussi

Posté(e) :
  • Auteur

oui seb 1h vanne egr prepa de la piece et tous reste.par contre demontage +remontage du collecteur 8h :2 (10):a ta sante :betm13:

Posté(e) :
salut je le trouve un peu plus vif,c est une impression mais je n ai pas fait beaucoup de km juste l essai .c est pas encore une formule 1 :2 (15):

Salut,

j'ai bientot fini de remonter l'avant de mon TD6, je vais pouvoir le tester pour voir la différence :2 (14):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjours a tous des nouvelles des petit travaux effectuer sur le troll cet été.fabrication maison d un protège carter d huile.et fabrication d une ligne complete inox 316l.et un petit coup de peinture rustol sur le chassis place au photos :2 (15):

avril2011_045_136.jpg

avril2011_054_953.jpg

avril2011_056_567.jpg

avril2011_055_171.jpg

avril2011_043_462.jpg

avril2011_031_974.jpg

Posté(e) :

bonne modif

la prochaine fois que vous croiserait je vais pas le reconnaitre ton troll :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

prochainne etape le montage du treuil il attend depuis 6 mois dans le garage :2 (15): j avais fait une foto du decatalyseur mais j ai merdouiller avec l ordi et je l est perdu :2 (20): pas douer le gar j essaye plus tard :2 (15):