Posté(e) : 11 avril 201114 a bonjours a tous voici mon troll un y 61 3l di de 2000 et oui (2000)140000km actuel ce week montage du snorkel et depacement de la prise remorque dans le pc ar skie avant maison,pneu graberr at2 a venir petite réhausse +5 et des pneu mud,et vire l egr. ahttp://register.imageshack.us/u passage merci a jeff pour la toff (ls 5 piliers)
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur désolé je n'arrive pas à mettre les tofs suis nul en info verrai plus tard
Posté(e) : 12 avril 201114 a Administrateur Dis-moi c'est quelle photo sur la page des 5 piliers je la mettrai ici !
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur salut jeff c est le troll bordeaux court dans le bourbier (celui qui c est planter) le seul je croie en plus .celui devant seb 27 merci
Posté(e) : 13 avril 201114 a Administrateur J'ai hésité à mettre celle où il se fait sangler Même sanglé il est beau ce Troll
Posté(e) : 13 avril 201114 a Auteur salut a tous merci jeff pour ls 2 autres toff je ne les avais pas.pour une premiere je me suis fait remarquer en voila une autre avec le snorkel.
Posté(e) : 20 avril 201114 a Auteur du nouveau vanne egr out collecteur d admission netoyer.une photo de la plaque pour la vanne egr
Posté(e) : 20 avril 201114 a Auteur et une petite photo du collecteur avant netoyage.apres tous je le trouve un peu plus vif. et pas besoin de toucher au turbo
Posté(e) : 21 avril 201114 a Salut, Beau troll, dis moi tu a vue une différence après le nettoyage du collecteur et la suppression de la vanne EGR? Moi j'ai pas encor essayer le mien
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur salut je le trouve un peu plus vif,c est une impression mais je n ai pas fait beaucoup de km juste l essai .c est pas encore une formule 1
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur oui seb 1h vanne egr prepa de la piece et tous reste.par contre demontage +remontage du collecteur 8h :2 (10):a ta sante
Posté(e) : 23 avril 201114 a salut je le trouve un peu plus vif,c est une impression mais je n ai pas fait beaucoup de km juste l essai .c est pas encore une formule 1 Salut, j'ai bientot fini de remonter l'avant de mon TD6, je vais pouvoir le tester pour voir la différence
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur bonjours a tous des nouvelles des petit travaux effectuer sur le troll cet été.fabrication maison d un protège carter d huile.et fabrication d une ligne complete inox 316l.et un petit coup de peinture rustol sur le chassis place au photos
Posté(e) : 8 septembre 201113 a bonne modif la prochaine fois que vous croiserait je vais pas le reconnaitre ton troll