Posté(e) : 12 avril 201114 a salut à tous mon 3.3D fume très noir dès que j'accélère, tous les filtres sont ok Est-ce possible que la pompe se soit déréglée ? le troll a 260 MILLES KILOMETRE et consomme 10L au cent merci à tous amis trollers
Posté(e) : 12 avril 201114 a salut si en accélérant tu as de la patate c'est normal y a un dicton qui dit fumée noire, y a de l'espoir fumée bleue, meurt peu à peu
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur il tourne comme une horloge et il a la pèche je voulais juste savoir si il avait une vis de réglage pour qu'il fume un peu moins merci
Posté(e) : 12 avril 201114 a moi je pense que c'est normal, à moins qu'il ne l'ait fait d'un coup et pour la vis de réglage, je sais pas, faut voir avec les pros des Ebro
Posté(e) : 12 avril 201114 a bjr aussi il fumait noir alors jai mis du wynns special fumee noire et comme ca le faisait encore jai mis wynns protection injection haute pression; depuis ça fume plus du tout et ça roule super bien
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur salut j ai deja essayer et aucun resultat merci quand pour le tuyau et bienvenu sur le site
Posté(e) : 14 avril 201114 a un peut de kérozen règle ce genre de pb et c'est 225 euro le litre.... il y a un dicton qui clame avec raison "" un trol qui fume, c'est un trol qui tourne""
Posté(e) : 14 avril 201114 a Référent Mécanique dans les années 80 c'était normal mais les mentalités ont évolué