Posté(e) : 12 avril 201114 a Messieurs, je viens d'acheter un Y61 3.0 de juillet 2003. J'aurai aimé savoir quel préfiltre à gazoil mettre, s'il vaut mieux mettre un filtre à air lavable et que faire pour que le moteur tourne mieux. Je précise que je veux faire ça pour que le troll marche mieux mais ne pas jouer sur la fiabilité qui a déjà l'air un peu juste. Je vous remercie
Posté(e) : 12 avril 201114 a Référent Mécanique alors préfiltre = Racor 500 FG filtre à air = tu gardes celui d'origine surtout si tu vas dans les bacs à sable reprog = visualiser la présentation du troll de Jeff
Posté(e) : 13 avril 201114 a Auteur Le filtre à l'air pas mal du tout mais n'y a t'il pas un modèle pas mal mais un peu moins cher. Je précise que je ne parts pas en raid mais c'est juste préventif au cas où de l'eau passerait dans le réservoir ou au cas où je ferais un fond de cuve à la station service.
Posté(e) : 13 avril 201114 a Référent Mécanique j'ai acheté le mien à la Brocante ..... il faut être patient et sauter sur l'occas !
Messieurs,
je viens d'acheter un Y61 3.0 de juillet 2003.
J'aurai aimé savoir quel préfiltre à gazoil mettre, s'il vaut mieux mettre un filtre à air lavable et que faire pour que le moteur tourne mieux.
Je précise que je veux faire ça pour que le troll marche mieux mais ne pas jouer sur la fiabilité qui a déjà l'air un peu juste.
Je vous remercie