Posté(e) : 13 juillet 201114 a Ils doivent se régaler! Géant! Me tarde sacrément de voir leurs photos!
Posté(e) : 13 juillet 201114 a Ils doivent se régaler! Géant!Me tarde sacrément de voir leurs photos! Voyage de rêves...pourquoi pas pour bientot on aura toutes les traces et infos.............
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Auteur Merci Xavier de faire le relai, super sympa A+ et des milliers de photos a venir, que du bonheur
Posté(e) : 21 juillet 201114 a Merci Xavier de faire le relai, super sympaA+ et des milliers de photos a venir, que du bonheur profitez bien..je vous suis a la trace super .......le spot et je prends un avant gout sur votre reportage
Posté(e) : 24 juillet 201114 a Auteur Bonjour, Des paysages a couper le souffle, des vallées gigantesques, des rivières sauvages, des étendues immenses qui n'en finissent pas, la nature en vrai, la nature à l'état pur et dur sans compromis, sans amménagement, sans l'influence de l'homme. Whaaouuuu !!! Quel trip !!! L'hospitalité des nomades est légendaire et bien présente, il y a toujours eu quelqu'un pour nous aider, nous guider, nous offrir du fromage ou de l'Airag, sans rien vouloir obtenir en retour, quelle leçon !!!, Nous avons beaucoup a apprendre ou a réapprendre. Nous avons quitté la Mongolie sous une pluie battante, le passage de la frontière s'est bien passé dans des délais raisonnables, nous avons eu de la chance, alors que tous les autres vehicules Mongols sont fouillés, les affaires et sacs déposés et ouverts, on nous a juste demandé si on transportait de la drogue ou des armes............. L'Alati Russe est beau, les montagnes sont hautes et eneigées, la route borde une riviere tout le long, mais dommage, c'était sous la pluie le froid et le brouillard. Nous avons rejoins nos amis à Omsk, passons la journée ensemble et repartons demain. Nous sommes superbement accueilli, merci à eux. On va essayer de descendre un peu plus au sud de la Russie pour rejoindre l'Ukraine puis Odessa par la Mer Noire, on aura plusieurs choix ensuite...On verra comment on sera en temps. A bientôt.
Posté(e) : 24 juillet 201114 a bonne continuation . nous attendons votre retour avec impatience afin de nous régaler avec vos photos un grand merci également à XAV pour le relai
Posté(e) : 24 juillet 201114 a merci pour les témoignages et les photos, cela me laisse réveur et me fais du bien bonne poursuite LL
Posté(e) : 13 août 201113 a Auteur Bonjour Nous sommes en Roumanie dans la petite ville medievalle de Sighisoara, lieu de vie de Dracula... On a bourlingué une semaine avec Francois et Valerie qui ont fait un tour du monde de deux ans, passionnant, ambiance super sympa et chaleureuse, beaux bivouacs, feux de camp, bonne bouffe, on espère se revoir bientôt. Notre vie de nomade nous convient parfaitement, nous continuons notre petit bout de chemin vers la Hongrie. A bientôt et en avant pour de nouvelles aventures.
Posté(e) : 14 août 201113 a excusez mon abscense .....................mais un triste evenement a bouleversé ma sérénité me faudra qq mois pour retrouver ma concentration et mon équiliblbre
Posté(e) : 14 août 201113 a excusez mon abscense .....................mais un triste evenement a bouleversé ma sérénité me faudra qq mois pour retrouver ma concentration et mon équiliblbre désolé pour toi, amicalement..
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur excusez mon abscense .....................mais un triste evenement a bouleversé ma sérénité me faudra qq mois pour retrouver ma concentration et mon équiliblbre Désolé pour toi Xavier, bon courage.
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur Bonjour Hongrie, Budapest, la ville est belle, mais les prix aussi Ça y est, c est sur on est en Europe, ça va être très dur de se réhabituer aux prix abusifs !!!
Posté(e) : 26 août 201113 a salut a la Famille Pascal je vois que le voyage est terminé apparement une reussite...bravo
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Bonjour, Que diriez vous de quelques photos de la Mongolie ? non ! plein de photos...