Posté(e) : 14 avril 201114 a bonsoir à tous j'aurais besoin d'un petit renseignement : j'ai changé cylindres, pistons, segments, sur mon 3l3td de 86 et depuis impossible de le démarrer ! pouvez-vous me dire dans quel sens tourne l'hélice de ventilo moi la mienne tourne dans le sens des aiguilles d'une montre Si une personne peut me renseigner ça serait cool merci d'avance !!!
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur merci bcp sentucq parce que j'avais un doute en voyant les hélices de mon alternateur et vu qu'il n'a jamais voulu repartir j'ai pensé au sens merci bonne soirée !!!!
Posté(e) : 14 avril 201114 a bonsoir a tous j aurai besoin d un petit renseignement j ai changé cylindres pistons segments sur mon 3l3td de 86 et depuis impossible de le demarrer pouvez vous me dire dans quel sens tourne l helice de ventilo moi la mienne tourne dans le sens des aiguilles d une montre si une personne peu me renseigner ca serai cool mersi d avance !!! bjr... gas oil dans le réservoir ? est ce qu'il arrive aux injecteurs ? A+
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur salut 13troll oui j ai 40 litres dedans mais le gasoil arrive a la pompette va bien a la pompe a injection je purge bien tout la pompette est bien dur pour la refermer une foi purgée et j enleve mes tuyaux d injecteur et en insistant au demarreur ou en le tractan rien ne sort de mes 6 tetes de refoulement en sortie de pompe j ai tout reverifié meme le mecanisme de la pompette en plus elle est neuve aussi dans le doute je l ai changée mais la je comprend plus ! lol si tu as un tuyaux dessus je suis preneur
Posté(e) : 14 avril 201114 a Salut, As-tu vérifié le bon fonctionnement de l'électro-vanne de la pompe à injection ? Si elle reste fermée malgrés l'arrivée de courant = pas de gazoil qui passe dans la pompe.....
Posté(e) : 14 avril 201114 a Référent Mécanique c'est un 3,3 avec une pompe en ligne et donc pas d'électrovanne Si rien ne sort c'est que la manette est sur arrêt ou que qq chose est cassé à l'intérieur
Posté(e) : 14 avril 201114 a désolé, à force de voir des moteurs de 60, j'en fini par raconter n'importe quoi moi... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur salut a tous et merci pour vos renseingnements pierre je pense que tu dois avoir raison comme je t avai di j ai tout changé dessus et la ca fait deux mois que je galere a redemarrer j ai plus de dpc dessus et le petite moteur qui tire sur le cable est supprimé et remplacé par une tirette et prechauffage est direct la je devrai essayé d ouvrir le cul de ma pompe pour voir au niveau tirette si tout est bien dedans alors a voir .... merci
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur pas grave montagnard moi je le sai parceque ca fait deux mois que je cherche le probleme de ma pompe j ai lu tout se qu il est possible sur le net au sujet des pompes en ligne kiki mais moi je suis plutot branché essence la c est mon premier troll avant j avai un frontera sport rehaussé mais bon j aime bien mais pour moi le vrai 4x4 pas mieu que patrol !!