Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme certains je trouve que les 61 éclairent mal, je souhaiterai changer les ampoules mais je ne sais pas quoi acheter :2 (21):

Des conseils seraient les bienvenus.

Merci d avance

Posté(e) :

Salut Franck sur les conseilles de Korrigan qui en a sur son 61 j'ai mis ca et effectivement rien à voir que du bonheur .

:2 (1):

dsc_6082_177.jpg

Posté(e) :
Tu les mets en lieu et place de celles d' origines sans autres modif?

Exacte enfin sur le 60 pas de modif mais je suppose qu'il en est de même sur le 61 .

Posté(e) :

J'ai du H4 compétition 90/130W et ça éclaire très bien :2 (17):

Posté(e) :

C'est vrai que c'est le double du prix d'une ampoule normale, mais ça en vaut la peine !

Sur les 4 ou 5 ans que ça dure, la différence de prix devient dérisoire..... :2 (26):

Posté(e) :

H4 , 130 w en phares et 90 w en code , quand tu fais un appel , en face ils baissent .. :2 (20)::2 (23):

Posté(e) :

Ca fait longtemps que je les ai sur le 60 et no problemo, en plus inusables : le filament est 3 fois plus épais qu'un h 4 d'origine :2 (24)::2 (23):

Posté(e) :
Voilà à cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ :2 (15): Merci pour vos réponses.

Alors imagine si tu avais les AB tu en aurais eu 2 de plus à acheter :chuiscache:

Posté(e) :
Voilà a cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ :2 (15): Merci pour vos réponses.

celle de droite est facile a mettre en place mais tu vas en chier pour mettre celle de gauche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Voilà a cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ :2 (15): Merci pour vos réponses.

celle de droite est facile a mettre en place mais tu vas en chier pour mettre celle de gauche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Démonte les phares c'est beaucoup plus simple est moins chiant :2 (15):

Posté(e) :

J'ai du H4 compétition 90/130W et çàa déchire dans la nuit et légèrement bleuté

si tu m'avais appelé je te les aurais donné les miennes

mon troll et HS je te rappelle :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Très sympa Patrice, je sais que ton trol est HS mais je ne savais que tu avais des ampoules de ce type dessus. Dans les cas TSOR attitude :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai cru comprendre :2 (10): mais comme le dit Stefbob si je n'y arrive pas dans les dix minutes je démonte le phare ça je sais faire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
et le CT il n'y voit que du feu ?
tu avais des H4 avant non ? Pourquoi cela serait refusé au ct, elles sont vendues en centre auto et il n'est pas stipulé que ces ampoules étaient réservées aux circuits.
Posté(e) :

Parce que c'est 55W maxi... :2 (21):

Tes ampoules ne sont pas homologuées ! Et ça doit se voir.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est elles sont en place, je suis base en mécanique mais j au des doigts de fée donc opération réalisée en 15 minutes, même moi j y croyais pas vu la galère annoncée par beaucoup. J ai juste libéré le couvercle de la boite a air histoire de gagner quelques précieux milimetres. Concernant mes doigts de fée afin que vous preniez l ampleur de leurs taille, je mesure 1,85 pour 96 kilos :2 (15):

Posté(e) :

Ca passe au C.T. avec des 130. 90. , la puissance n'est marquée que sur le culot . :2 (24)::2 (23):