Posté(e) : 15 avril 201114 a Comme certains je trouve que les 61 éclairent mal, je souhaiterai changer les ampoules mais je ne sais pas quoi acheter Des conseils seraient les bienvenus. Merci d avance
Posté(e) : 15 avril 201114 a Salut Franck sur les conseilles de Korrigan qui en a sur son 61 j'ai mis ca et effectivement rien à voir que du bonheur .
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Tu les mets en lieu et place de celles d' origines sans autres modif?
Posté(e) : 15 avril 201114 a Tu les mets en lieu et place de celles d' origines sans autres modif? Exacte enfin sur le 60 pas de modif mais je suppose qu'il en est de même sur le 61 .
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Dernière question : à quel prix tu les as eu et chez qui tu les as trouvées ? Merci
Posté(e) : 15 avril 201114 a Dernière question : à quel prix tu les as eu et chez qui tu les as trouvées ? Merci Ici par exemple, par contre le prix ... http://www.feuvert.fr/ampoules-et-coffrets/philips-2-ampoules-philips-h4-x-treme-power-vision/p53712.html .
Posté(e) : 15 avril 201114 a C'est vrai que c'est le double du prix d'une ampoule normale, mais ça en vaut la peine ! Sur les 4 ou 5 ans que ça dure, la différence de prix devient dérisoire.....
Posté(e) : 15 avril 201114 a H4 , 130 w en phares et 90 w en code , quand tu fais un appel , en face ils baissent ..
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Le faisceau d'origine résiste bien à cette "augmentation" de puissance ?
Posté(e) : 15 avril 201114 a Ca fait longtemps que je les ai sur le 60 et no problemo, en plus inusables : le filament est 3 fois plus épais qu'un h 4 d'origine
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Voilà à cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 15 avril 201114 a Voilà à cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ Merci pour vos réponses. Alors imagine si tu avais les AB tu en aurais eu 2 de plus à acheter
Posté(e) : 15 avril 201114 a Voilà a cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ Merci pour vos réponses. celle de droite est facile a mettre en place mais tu vas en chier pour mettre celle de gauche
Posté(e) : 15 avril 201114 a Voilà a cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ Merci pour vos réponses. celle de droite est facile a mettre en place mais tu vas en chier pour mettre celle de gauche Démonte les phares c'est beaucoup plus simple est moins chiant
Posté(e) : 15 avril 201114 a J'ai du H4 compétition 90/130W et çàa déchire dans la nuit et légèrement bleuté si tu m'avais appelé je te les aurais donné les miennes mon troll et HS je te rappelle
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Très sympa Patrice, je sais que ton trol est HS mais je ne savais que tu avais des ampoules de ce type dessus. Dans les cas TSOR attitude
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Voilà a cause de vos conneries je me suis arrêté chez Narato et je me suis lâché de 32,50€ Merci pour vos réponses. celle de droite est facile a mettre en place mais tu vas en chier pour mettre celle de gauche c'est ce que j'ai cru comprendre mais comme le dit Stefbob si je n'y arrive pas dans les dix minutes je démonte le phare ça je sais faire
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur et le CT il n'y voit que du feu ? tu avais des H4 avant non ? Pourquoi cela serait refusé au ct, elles sont vendues en centre auto et il n'est pas stipulé que ces ampoules étaient réservées aux circuits.
Posté(e) : 16 avril 201114 a Parce que c'est 55W maxi... Tes ampoules ne sont pas homologuées ! Et ça doit se voir....
Posté(e) : 16 avril 201114 a Auteur Ça y est elles sont en place, je suis base en mécanique mais j au des doigts de fée donc opération réalisée en 15 minutes, même moi j y croyais pas vu la galère annoncée par beaucoup. J ai juste libéré le couvercle de la boite a air histoire de gagner quelques précieux milimetres. Concernant mes doigts de fée afin que vous preniez l ampleur de leurs taille, je mesure 1,85 pour 96 kilos
Posté(e) : 16 avril 201114 a Ca passe au C.T. avec des 130. 90. , la puissance n'est marquée que sur le culot .
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