Aller au contenu

La brocante accès modifié !


Messages recommandés

  • Administrateur

Je viens de rajouter une fonction pour eviter les créations de comptes avec 1 post et 1 annonce et plus de nouvelle .... :2 (25):

 

A partir de maintenant la brocante est lisible pour tous même les invités, mais pour y deposer un messages il faudra avoir au minimum 20 posts à son compteur !

 

Voila j'espère que cela insitera les gens à participer un peu au site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'akodak. Surtout qu'après avoir jetté des coups de z'yeux. La tendance des gens de ce genre est, je trouve, a penser que sur le site du patrol, on peut vendre son patrol a des prix exorbitants. du coup qui ne tente rien, n'a rien et les annonces fleurissent.

 

Voilà, donc encore merci Jeff.

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un post c'est ce que tu viens de mettre là.

Les forums comportent des sujets contenant plusieurs posts.

Vala

 

@pluche :2 (26):

 

ps: tu as largement plus de 20 posts et donc tu devrais pouvoir mettre tes annonces sans problème. Si tu n'y arrives pas, c'est qu'il y a un souci quelquepart... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons remarqué que quelques malins n'avaient pas la patience d'avoir les 20 posts "requis" pour pouvoir vendre leur véhicule ou leur pièce dans la brocante.

comme le but premier du site n'est pas d'être un vide grenier, leurs annonces sont automatiquement effacés sans préavis....

 

ceci vaut pour piqure de rappel :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une bonne idée, car je voulais au départ vendre a tout prix mon troll, mais grace a votre site je me suis resigner, mais j'aimerais participer au site de brocante, pour acheter des pieces mais je ne peux pas participer car je n'ai que 2 post a mon actif,et comme je suis loin d'etre un virtuose de la mécanique je crois que j'aurais beaucoup de mal à arriver au 20 post, alors a mon avis il faudrait peut être faire sur le temps de conexion sur ce superbe site... En espérant, que je n'ai pas offensé le webmaster de ma petite remarque :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'avais pas tout suivi, mais si j'ai bien compris un éventuel acheteur doir avoir aussi 20 post pour ce manifester :2 (22):

C'est pas un peu dommage de limiter les clients potentiels, qu'en pensez-vous ?

D'accord, il reste les Mp, mais faut savoir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut à tous, je suis un des "récents chez vous" et je cherchais des pieces . Comment on npeut savoir le nombre de posts que l'on a , vu qu'il en faut 20 pour participer à la brocante?

 

schweinberg

En rodage

Inscrit le: 30 Jan 2006

Messages: 13

Localisation: bas rhin

Vehicule: Patrol 260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'as ps le palisir de se connaitre, mais merci pour l'info du nombre de post.

 

Vous pensez pas que si des nouveaux arrivants cherchent à achter des pieces , il pourrait être sympa de leur permettre d'acceder juste à la fonction réponse dans la brocante , sans possibilité de vendre afin de permettre aux anciens menbres d'écouler leurs pieces?

Pour cela ces " nouveaux pourraient avoir pour obligation de verser un don par paypal ce qui permettrait au site d'être un peu financé?

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'as ps le palisir de se connaitre, mais merci pour l'info du nombre de post.

 

Vous pensez pas que si des nouveaux arrivants cherchent à achter des pieces , il pourrait être sympa de leur permettre d'acceder juste à la fonction réponse dans la brocante , sans possibilité de vendre afin de permettre aux anciens menbres d'écouler leurs pieces?

Pour cela ces " nouveaux pourraient avoir pour obligation de verser un don par paypal ce qui permettrait au site d'être un peu financé?

 

Qu'en pensez vous?

 

Tu peux toujours y repondre par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.