Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

STOP !!!!

Arrêtez les questions sur la brocante !

Pour l'instant et jusqu'à ce qu'on vous dise le contraire, la brocante n'est pas fonctionnelle pour les nouvelles annonces.

On ne peut que répondre aux annonces déjà en place.

Alors lisez d'abord ce qui s'est dit sur la brocante avant de répéter les mêmes questions.

Merci !

Posté(e) :

Aie, Aie, Aie,

On en revient toujours a la même chose :

lisez les messages,

suivez les posts et

cessez de raler pour le plaisir de raler,

je sais c'est dans le tempéramment du Français mais je comprends que cela USE les MODOS...

Allez pour vous remontez le moral :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Merci... on en a bien besoin ! :betm13:

Posté(e) :
Pas de panique, il ne s'agit pas de "contributions", la brocante est en cours de refonte, cela va venir.

Cordialement,

Olivier

Petite suggestion personnelle ! j'ai relu l'ensemble de la brocante.......ou presque. Beaucoup d'annonceurs ne sont plus sur le site. Versus certains articles non-marqués vendus.

Ainsi, pourquoi ne pas profiter de la refonte pour faire un point zéro et ainsi, repartir sur une base de données actualisée?

De plus, je verrai bien, dans les deux domaines ( ventes et recherches ) trois sous-rubriques : interieur/exterieur/moteur - pont - chassis .

Peut-être y avez vous déjà pensé ..........

OLIVIER / BAYONNE

Posté(e) :

Ça ferait beaucoup de ramifications dans la brocante :

- Brocante

-- Vente

----Pièces détachées

-------- Intérieur

-------- Extérieur

-------- Moteur

L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais je vois mal certains membres, qui ont déjà un mal de chien à poster dans la bonne rubrique même quand c'est évident, cliquer 4 fois pour vendre un rétroviseur ou une paire d'écrous...

Et puis : "Les modos vont bien le déplacer"

Mais merci de participer, ça peut donner des idées ;)

Posté(e) :

suggestion n° 1

pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, en matière d'actualisation "vends / vendu" par exemple, chose au demeurant simple à faire mais....... oubli, négligence, peu importe donc ne serait-il pas possible de faire un effacement calendaire disons validité 2 mois ? (§ forum4x4 - landmania, etc).

Ce qui aura pour effet d'avoir des annonces fraîches voire rafraîchies par leurs auteurs, contraints et forcés ! car rien n'est plus désagréable de lire ou s'entendre dire, vendu depuis 3 ou 6 mois.....

suggestion n° 2

une rubrique par type de véhicule ou autre marque cognitive selon le modèle dans le titre lui-même ?

y61 ou v 260 ou b 160

pour avis / étude.

Modifié par PACHY54

Posté(e) :

La foire aux idées, en voila une chose qu'elle est bonne, Mais si les gens se contentaient déjà de mettre des titres en corrélation avec ce qu'ils veulent dire ou vendre ce serait déjà bien et pour ça, il n'y a besoin d’aucune modification mais juste de bon sens et la fonction "rechercher" n'en serait qu'amélioré sans rien faire...

Certe j'en conçois, rien a voir avec "la brocante" ! :beer:

Posté(e) :

tu fais dans le minimum syndical comme au télégraphe :2 (20):

Posté(e) :

le brainstorming ou, plus couramment, le remue-méninges, ne peut que les aider. Laissons les prendre les orientations qui seront les plus pratiques. Une petite amélioration visant à améliorer la clarté reste nécessaire. C'est vrai que certaines annonces, anciennes en date, n'aident pas à la recherche dans l'item.

Posté(e) :

Si tout simplement,l annonceur prenait le temps de modifier son titre apres la vente , pas de soucis,ou un temps d affichage impartis et suppression pure et simple apres validiter:2 (26):

Posté(e) :

bonsoir a tous perso je trouve normal de bloquer le depot des annonces de ventes pour les nouveaux mais je trouve dommage de bloquer les annonces de recherche . je prens mon cas pour exemple je suis tous les jours sur le site sans pour autant poster un nouveau message ou post et je suis bloquer pour la recherche de mes durites , resultas je post sur moteur et optimisation au lieu de recherche pièces voila mais bon c est juste mon avis:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

On le sais que c'est chiant, vous croyez qu'on le fait pour faire chier le monde ?

Nous preferons reflechir et mettre quelque chose en place de bien et fiable.

Le GROS problème est QUE nous avons aussi bcp de choses à remettre en place après le piratage, pour vous ça se voit pas trop mais pour moi croyez moi mes journées sont HOT

Posté(e) :

ca on en doute pas vous faites un sacré boulot et un grand merci a vous

Posté(e) :

c'est sur Sylvain

Bon courage Jeff, fait nous quelque chose de bien, tant pis pour les râleurs.

Cdt

Posté(e) :

:s_main::respect2::s8::betm13:

On le sais que c'est chiant, vous croyez qu'on le fait pour faire chier le monde ?

Nous preferons reflechir et mettre quelque chose en place de bien et fiable.

Le GROS problème est QUE nous avons aussi bcp de choses à remettre en place après le piratage, pour vous ça se voit pas trop mais pour moi croyez moi mes journées sont HOT

non pas du tout j imagine la pseudo galere, quel est l imbecile qui a invente le piratage.

par contre,Si tout simplement,l annonceur prenait le temps de modifier son titre apres la vente , pas de soucis,bon courage

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

Serez t'il possible de savoir pourquoi la brocante est fermée?:2 (11):

Merci

Modifié par foudetrol

Posté(e) :

pas possible de répondre dans la brocante c'est normal?????

Posté(e) :

pour acheter du matos aupres de nos partenaire donc il faut aussi etre abonne......

Posté(e) :
pour acheter du matos aupres de nos partenaire ( ex gge pere seb) donc il faut aussi etre abonne......

Salut,

Je n'en suis pas sûr, essaies tu verras bien :2 (26):

:betm13:

Modifié par montaGnaRd

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.