Posté(e) : 6 novembre 200519 a bonjour a tous, tombé dans la marmitte troll, je viens de m'acheter un y61 3l long . je trouve que les 3em et 4em ont par moment du mal a monter dans les tours , alors que la 5em, pas de probleme. est ce normal?? merci d'avance pour vos conseils.
Posté(e) : 6 novembre 200519 a bonjour a tous,tombé dans la marmitte troll, je viens de m'acheter un y61 3l long . je trouve que les 3em et 4em ont par moment du mal a monter dans les tours , alors que la 5em, pas de probleme. est ce normal?? merci d'avance pour vos conseils. bsr... peux tu nous donner des précisions sur ce qui se passe par moment?? les conditions d'utilisation du troll? A+
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, normal non ! Faudrait nous dire les tours moteur où tu as le pb.
Posté(e) : 7 novembre 200519 a tes difficultés en 3 et 4 , ce ne serait pas entre 2200 et 2600 tr/mn ?
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur bonsoir a tous, mon probleme, s'il en est un se passe bien dans la zone de 2200/2600 Tr/min ( peut etre est ce normal vu le poids de la béte ) un grand merci pour vos réponses
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Le trou entre 3 et 4 c'est normal.. Vas faire un tour sur le forum "Moteur & Optimisations" ce ne sont pas les moyens qui manquent pour booster ton BB en toute fiabilité.