Posté(e) : 19 avril 201114 a le MC d'un 61... la durite près du mastervac c'est pour l'avant et l'autre au bout du MC c'est pour l'arrière ?????????????? Comment fonctionne les autres maitre-cylindres pour être certain du branchement de celui greffé pour mon frein à main hydraulique merci
Posté(e) : 19 avril 201114 a Référent Mécanique le sens n'a strictement aucune importance ... il y a deux pistons et le premier entraine l'autre par pression hydraulique. Les circuits peuvent être AV et AR ou en X (diagonale) Si fuite sur un circuit son piston n'a plus de pression et donc la course de la pédale s'allonge jusqu'au moment où il touche l'autre piston Le départ près du mastervac va vers l'AR sur le Y61
Posté(e) : 20 avril 201114 a Auteur le sens n'a strictement aucune importance ... il y a deux pistons et le premier entraine l'autre par pression hydraulique.Les circuits peuvent être AV et AR ou en X (diagonale) Si fuite sur un circuit son piston n'a plus de pression et donc la course de la pédale s'allonge jusqu'au moment où il touche l'autre piston Le départ près du mastervac va vers l'AR sur le Y61 ok c'est ce que je pensais je vais faire une photo de l'autre pour le frein à main hydro pour avoir plus d'info sur le sens de montage encore merci
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur c'est un Girling je vais chercher sur le net pour être certain maintenant que j'ai trouvé une ref
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur bon les girling sont tous fait pareil il parait l'entrée par derrière et la sortie par devant inclinée
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur peu pas éditer le post pour le [ resolu] merci les modos juste avant le rasso