Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le MC d'un 61... la durite près du mastervac c'est pour l'avant et l'autre au bout du MC c'est pour l'arrière ??????????????

Comment fonctionne les autres maitre-cylindres pour être certain du branchement de celui greffé pour mon frein à main hydraulique

merci

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

le sens n'a strictement aucune importance ... il y a deux pistons et le premier entraine l'autre par pression hydraulique.

Les circuits peuvent être AV et AR ou en X (diagonale)

Si fuite sur un circuit son piston n'a plus de pression et donc la course de la pédale s'allonge jusqu'au moment où il touche l'autre piston

Le départ près du mastervac va vers l'AR sur le Y61

frein3_202.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
le sens n'a strictement aucune importance ... il y a deux pistons et le premier entraine l'autre par pression hydraulique.

Les circuits peuvent être AV et AR ou en X (diagonale)

Si fuite sur un circuit son piston n'a plus de pression et donc la course de la pédale s'allonge jusqu'au moment où il touche l'autre piston

Le départ près du mastervac va vers l'AR sur le Y61

ok c'est ce que je pensais

je vais faire une photo de l'autre pour le frein à main hydro pour avoir plus d'info sur le sens de montage

encore merci

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un Girling je vais chercher sur le net pour être certain maintenant que j'ai trouvé une ref :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bon les girling sont tous fait pareil il parait l'entrée par derrière et la sortie par devant inclinée

Posté(e) :
  • Auteur

peu pas éditer le post pour le [ resolu] :2 (15):

merci les modos juste avant le rasso