Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
6000 euros c'est vraiment un bon prix !!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Oula !

Un 61 équipé à ce prix c'est du jamais Vu !! :2 (21):

Salut,

Non pas 6 mais 8 000€ et il les faits.

Je pense que tu à mal lue.

@+

Didier :2 (26)::2 (26):

L'annonce dit bien 6000€ !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

7000 avec un autre gr pour pieces complet !!! faites vos offres en MP

Posté(e) :
  • Auteur

Posté(e) :
  • Auteur

Posté(e) :

je le mettrais bien dans mon garage ton troll

mais a part une 306 j'ai rien a t'echanger ah si une 106 essence pleine de bosse :2 (15): et je suis comme toi en manque de roros :2 (15):

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

sa fait une paire de mois qu'il et patient le garçon. Mais il garde le moral z pas le choix faut dire aussi

Posté(e) :
Salut richard non il est tjr la :2 (22):

Ben je ne comprend rien , un Y61 bien préparer en plus a 6000€ est personne n'en veut ? ben a croire qu'il n'aime pas les bonnes affaires ici , bonne vente Damien !!!

Posté(e) :
Up up :up: toujours a vendre le pepere

je refait l'embrayage ! 6000€ c'est urgent

Punaise à ce prix ! :2 (22):

Je viens d'acheter le mien :2 (22):

C'est comme si tu le donnais, tu vas trouver preneur , c'est sur ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Damien!! Tu l'aurais vendu y'a 4 mois y serait a calais La:2 (22): Car j'ai vendu ma plate :2 (26):

Posté(e) :
Salut Damien!! Tu l'aurais vendu y'a 4 mois y serait a calais La:2 (22): Car j'ai vendu ma plate :2 (26):
t'es trop fort toi y a presque 1 ans qu'il est a vendre :2 (10):
Posté(e) :

Relaxe max je passe pas ma vie sur le forum :2 (17): Je ne chercher pas spécialement un 61 mes j'aurais vu a ce prit la je l'aurait acheter

Posté(e) :

ben alors remue pas le couteaux dans la plaie si il le vend c'est surement pas de bon coeur :2 (22):

Posté(e) :

Je remu pas j'avais pas vu qui le vendez depuis avril 2011 :2 (17): Me doute qui doit pas le vendre de bon coeur :2 (22): Les temp devienne dure pour beaucoup de personne ces temp ci :2 (10): Mes ci ces pour mieu rebondir :2 (17):

Posté(e) :
Relaxe max je passe pas ma vie sur le forum :2 (17): Je ne chercher pas spécialement un 61 mes j'aurais vu a ce prit la je l'aurait acheter

Mais il est toujours à vendre !!!

Posté(e) :

Mais il est toujours à vendre !!!

ca tombe bien maintenant tu l'as vu et il est toujours a vendre.... :2 (14)::2 (14): .....donc il te le vends c'est ca ?????? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai acheter une plate :2 (26): Mes comme j'ai dit j'aurais vu l'annonce avant je l'aurais acheter :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

He non les gars tjr la le pepere

oui jerome sa fait un bye qu'il est la mais bon tu peut tjr revendre la plate ...

:2 (15): on garde le sourire hein

Posté(e) :

Slt Damien !! J'espère que ça va s'arranger pour toi :2 (26): !! J'ai passer par la je ses ce que ces :2 (10): Une séparation moi et ces pas evident :2 (22): enfin bref!! Tu ces vu le prix du gasoil pas beaucoup de personne veule de ces voiture :2 (20): J'ai reprit une A8 v8 tdi!! Mes comme j'ai dit j'aurai vu l'annonce je te l'aurais prit :2 (17):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.