Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur non j'avais 1 fuite sur vilo à l'avant et ces "messieurs" de chez NiNI se sont plantés ! et n'ont rien voulu savoir pourtant j'avais aussi la clavette et le cône en commande.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a C'est un bien pour un mal au moins tu l'as maintenant il y a plus qu'à Un petit reportage photos serait sympa pour la pose du joint
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur n'hésitez pas! http://spaces.msn.com/members/patrolmania/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart voir l'album + le billet sur chgnt joint vilo Patrol 160
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Référent Mécanique équilibrage, mais je laisse Pierre argumenté. Slt, oui tout à fait, pour l'équilibrage ! Neuf chaque pièce est équilibrée mais après des mkms ton plateau peut varier alors autant le remettre comme il était avant.
Posté(e) : 17 novembre 200519 a tant que j en suis au question : si tu demontes et que tu oublies le marquage , y a t il un moyen de rerouver la postion originale. car je pense qu il y a un risque super super severe pour la mecanique , non ?????? le moulin ne doit pas tourner tres longtemps apres ce genre de probleme desole pour le post je pense que cela peut etre utile a tout le monde greg
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur tant que j en suis au question : si tu demontes et que tu oublies le marquage , y a t il un moyen de rerouver la postion originale. car je pense qu il y a un risque super super severe pour la mecanique , non ?????? le moulin ne doit pas tourner tres longtemps apres ce genre de probleme desole pour le post je pense que cela peut etre utile a tout le monde greg pas de problème je rajouterai, et pour les arbres?
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, il ne faut pas exagerer les choses ... Si pas repérage un examen visuel très fin doit donner des indications de l'ancienne position. Au pire un léger défaut d'équilibrage sans plus. Sur le 3,0 L il y a deux arbres pour annuler les vibrations du 4 pattes ..... qui a dit "tupperwarre"