Posté(e) : 20 avril 201114 a Je pars vendredi sur l'Andalousie pour 2 semaines, road-book n° 21 de Vibraction. D'autre personne serait dans le coin?
Posté(e) : 20 avril 201114 a Je pars moi aussi avec le même road-book. Ce serait sympa de se retrouver pour l'apéro ou une petite mousse.....!
Posté(e) : 20 avril 201114 a j'en reviens Salut Frantz Tu peux nous en parler un peu stp? C'est un RB qui m'intéresse pas mal... Des photos peut être? Merci Talex
Posté(e) : 20 avril 201114 a Auteur Je pars moi aussi avec le même road-book. Ce serait sympa de se retrouver pour l'apéro ou une petite mousse.....! Pas de problème, même faire un bout de route ensemble. Je te donne mon n° de tel en MP.
Posté(e) : 21 avril 201114 a je l'ai fait en aout dernier c''est très joli, sauf peut etre le debut jusqu'à lorca à peu près j'avais mis quelques tofs ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83180&highlight=
Posté(e) : 21 avril 201114 a v ite des photos pour me mettre l eau a la bouche car j y vais cet ete .et bon vent a ceux qui partes.adishatz
Posté(e) : 22 avril 201114 a v ite des photos pour me mettre l eau a la bouche car j y vais cet ete .et bon vent a ceux qui partes.adishatz cet été, comme nous l'été dernier, et en dessous de 1800m d'altitude, tu vas souffirir: prévois les bieres!
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur Belles photos, même si la chaleur n'est pas celle de l'été, nous prévoyons quand même les bières. On ne sais jamais!!!!
Posté(e) : 27 avril 201114 a l'ayant fait en 2010 et en debut avril pour terminer le 21 tres beau paysages et beaucoup de choses a visiter plus balades a la plage bon accueil partout je ne sais pas mettre les photos