Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Pierre GROSJEAN a dit :
c'est que l'expéditeur l'a effacé au moment où tu voulais le lire

Une jauge :2 (1):

c'est du classique que l'on retrouve sur beaucoup d'anciens véhicules dans le style de la 2ème photo

Merci Pierre, mais ce que je trouve bizarre, c'est que sur ce site là, elle me semble bizarre par rapport à ta photo, dis moi ce que tu en penses ? elle est bizarre cette jauge non ?? :2 (23): et 95 euro surtout :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
letdm a dit :
Pierre GROSJEAN a dit :
c'est que l'expéditeur l'a effacé au moment où tu voulais le lire

Une jauge :2 (1):

c'est du classique que l'on retrouve sur beaucoup d'anciens véhicules dans le style de la 2ème photo

Merci Pierre, mais ce que je trouve bizarre, c'est que sur ce site là, elle me semble bizarre par rapport à ta photo, dis moi ce que tu en penses ? elle est bizarre cette jauge non ?? :2 (23): et 95 euro surtout :2 (19):

J'aurais dû peut-être me relire avant d'envoyer j'adore le mot BIZARRE lol :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
ce n'est pas cette jauge !

laquelle la tienne ou celle que je t'ai envoyer en photo ?

Posté(e) :

la tienne n'est pas la bonne, dépose la tienne elle est peut-être sale, ou le fil de cuivre est coupé et ça se ressoude ....

Posté(e) :
  • Auteur
la tienne n'est pas la bonne, dépose la tienne elle est peut-être sale, ou le fil de cuivre est coupé et ça se ressoude....

ok merci du conseil, dès que j'ai le temps, je démonte tout ....

et je vous dirai.

a+ :2 (20):

Posté(e) :

oui, ne découpe pas ton troll, tu t'en vas vers des grosses galères, tu déposes le réservoir et tu en profites pour nettoyer ton châssis :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
oui, ne découpe pas ton troll, tu t'en vas vers des grosses galères, tu déposes le réservoir et tu en profites pour nettoyer ton châssis :2 (17):

Ok chef

Posté(e) :

ouarf, non !! je suis pas un chef ........ :2 (15):

mais j'ai aussi un 160 alors forcément j'ai des notions de méca ......... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ouarf, non !! je suis pas un chef ........ :2 (15):

mais j'ai aussi un 160 alors forcément j'ai des notions de méca ......... :2 (15):

j'adore mon 160 mais je suis en retard de 4 mois sur mon CT, j'ai peur qu'il ne passe plus le pauvre ... :2 (19):

Posté(e) :

ce n'est pas ta jauge qui te fera louper ton ct et puis, pour positiver, le CT sert aussi à déceler des pannes, une contre-visite n'est pas la mer à boire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je viens donc au nouvelles...

j'ai tombé le réservoir, j'ai pu démonter ma jauge. Je me suis aperçu qu'un des 2 fils est coupé à RAS. je ne sais pas si je vais pouvoir ressouder ça.

une fois la jauge démontée, j'ai fait toucher les 2 fils (juste les fils, sans la jauge) et mon indicateur de carburant m'indique un réservoir plein...

voila, je sais pas si c'est réparable ou si je peux en trouver une neuve ou d'occasion...

merci

Posté(e) :
  • Auteur
tu l'ouvres et tu pourras faire une soudure ...

slt pierre, mais comment veux-tu que je l'ouvre, tout est serti !! :2 (22):

Posté(e) :

à première vue, ce n'est pas celle d'un 160

mais peut-être est-elle adaptable, Pierre pourra nous confirmer ...... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ce n'est pas une jauge de Baroud ?

Celle du 160 :2 (1):

oui la mienne est comme sur ta photo, le lien que je t'ai envoyé, elle ressemble mais la mienne est plus courte !!

Je n'arrive pas à mettre de photos :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous ! bon j'ai réussi à faire une micro soudure, j'ai testé et ma jauge re-fonctionne donc c'est nickel.

j'en ai profité pour mettre un point de soudure sur la masse de la jauge aussi, j'ai enroulé les soudures de pâte PATEX durcisseuse pour bien protéger.

Pour ceux qui ont la jauge HS, hier j'ai appelé NISSAN : la jauge coûte 87 euros TTC et le joint 1,50 euro TTC

Je vous tiens informé quand j'aurai tout remonté.

Merci les gars :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, ça y est, j'ai tout remonté et tout fonctionne.

Merci à vous les gars...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, moi quand je mets le contact ma jauge m'indique que j'ai le plein donc sans doute un fil en court-circuit ?

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour, moi quand je mets le contact ma jauge m'indique que j'ai le plein donc sans doute un fil en court-circuit ?

merci d'avance

ou bien 2 fils qui se touchent entre tableau de bord et jauge

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.