Posté(e) : 14 juillet 201114 a Auteur Pierre GROSJEAN a dit : c'est que l'expéditeur l'a effacé au moment où tu voulais le lire Une jauge c'est du classique que l'on retrouve sur beaucoup d'anciens véhicules dans le style de la 2ème photo Merci Pierre, mais ce que je trouve bizarre, c'est que sur ce site là, elle me semble bizarre par rapport à ta photo, dis moi ce que tu en penses ? elle est bizarre cette jauge non ?? et 95 euro surtout
Posté(e) : 14 juillet 201114 a Auteur letdm a dit : Pierre GROSJEAN a dit : c'est que l'expéditeur l'a effacé au moment où tu voulais le lire Une jauge c'est du classique que l'on retrouve sur beaucoup d'anciens véhicules dans le style de la 2ème photo Merci Pierre, mais ce que je trouve bizarre, c'est que sur ce site là, elle me semble bizarre par rapport à ta photo, dis moi ce que tu en penses ? elle est bizarre cette jauge non ?? et 95 euro surtout J'aurais dû peut-être me relire avant d'envoyer j'adore le mot BIZARRE lol
Posté(e) : 14 juillet 201114 a Auteur ce n'est pas cette jauge ! laquelle la tienne ou celle que je t'ai envoyer en photo ?
Posté(e) : 14 juillet 201114 a la tienne n'est pas la bonne, dépose la tienne elle est peut-être sale, ou le fil de cuivre est coupé et ça se ressoude ....
Posté(e) : 14 juillet 201114 a Auteur la tienne n'est pas la bonne, dépose la tienne elle est peut-être sale, ou le fil de cuivre est coupé et ça se ressoude.... ok merci du conseil, dès que j'ai le temps, je démonte tout .... et je vous dirai. a+
Posté(e) : 15 juillet 201114 a oui, ne découpe pas ton troll, tu t'en vas vers des grosses galères, tu déposes le réservoir et tu en profites pour nettoyer ton châssis
Posté(e) : 15 juillet 201114 a Auteur oui, ne découpe pas ton troll, tu t'en vas vers des grosses galères, tu déposes le réservoir et tu en profites pour nettoyer ton châssis Ok chef
Posté(e) : 15 juillet 201114 a ouarf, non !! je suis pas un chef ........ mais j'ai aussi un 160 alors forcément j'ai des notions de méca .........
Posté(e) : 15 juillet 201114 a Auteur ouarf, non !! je suis pas un chef ........ mais j'ai aussi un 160 alors forcément j'ai des notions de méca ......... j'adore mon 160 mais je suis en retard de 4 mois sur mon CT, j'ai peur qu'il ne passe plus le pauvre ...
Posté(e) : 15 juillet 201114 a Référent Mécanique le retard ne concerne que les petits hommes en bleu ou les contractuels
Posté(e) : 19 juillet 201114 a ce n'est pas ta jauge qui te fera louper ton ct et puis, pour positiver, le CT sert aussi à déceler des pannes, une contre-visite n'est pas la mer à boire
Posté(e) : 29 juillet 201114 a Auteur Bonjour, je viens donc au nouvelles... j'ai tombé le réservoir, j'ai pu démonter ma jauge. Je me suis aperçu qu'un des 2 fils est coupé à RAS. je ne sais pas si je vais pouvoir ressouder ça. une fois la jauge démontée, j'ai fait toucher les 2 fils (juste les fils, sans la jauge) et mon indicateur de carburant m'indique un réservoir plein... voila, je sais pas si c'est réparable ou si je peux en trouver une neuve ou d'occasion... merci
Posté(e) : 29 juillet 201114 a Auteur tu l'ouvres et tu pourras faire une soudure ... slt pierre, mais comment veux-tu que je l'ouvre, tout est serti !!
Posté(e) : 29 juillet 201114 a Auteur tu as une photo ? j'essaierai demain de t'envoyer mais ça ressemble à ça ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215812420.htm?ca=20_s
Posté(e) : 30 juillet 201114 a à première vue, ce n'est pas celle d'un 160 mais peut-être est-elle adaptable, Pierre pourra nous confirmer ......
Posté(e) : 30 juillet 201114 a Auteur ce n'est pas une jauge de Baroud ? Celle du 160 oui la mienne est comme sur ta photo, le lien que je t'ai envoyé, elle ressemble mais la mienne est plus courte !! Je n'arrive pas à mettre de photos
Posté(e) : 30 juillet 201114 a Auteur Bonjour à tous ! bon j'ai réussi à faire une micro soudure, j'ai testé et ma jauge re-fonctionne donc c'est nickel. j'en ai profité pour mettre un point de soudure sur la masse de la jauge aussi, j'ai enroulé les soudures de pâte PATEX durcisseuse pour bien protéger. Pour ceux qui ont la jauge HS, hier j'ai appelé NISSAN : la jauge coûte 87 euros TTC et le joint 1,50 euro TTC Je vous tiens informé quand j'aurai tout remonté. Merci les gars
Posté(e) : 3 août 201114 a Auteur Bon, ça y est, j'ai tout remonté et tout fonctionne. Merci à vous les gars...
Posté(e) : 31 août 201113 a bonjour, moi quand je mets le contact ma jauge m'indique que j'ai le plein donc sans doute un fil en court-circuit ? merci d'avance
Posté(e) : 31 août 201113 a Référent Mécanique qq chose dans le genre oui ! ou flotteur bloqué en position haute
Posté(e) : 31 août 201113 a Auteur bonjour, moi quand je mets le contact ma jauge m'indique que j'ai le plein donc sans doute un fil en court-circuit ?merci d'avance ou bien 2 fils qui se touchent entre tableau de bord et jauge
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