Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ais les culbuteurs qui claque et jusqu'a aujourd'hui j' ais cru que le Y60 posseder des poussoirs hydroliques et chez Nissan à Pau le chef d'atelier ma confirmer que ce son des culbuteurs réglable avec des pastilles .

Sur la revu technique ce son des poussoirs hydrolique ??? :2 (22):

Qui dois je croire ??? Merci d'éclairé ma lenterne ??? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Vire ton Chef d'atelier... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): on aura tout vu... :2 (10):

C'est bien des poussoirs hydraulyque.

Fait une recherche sur le forum en tapant "poussoirs" en recherche tu aura plusieurs post là dessus pour te répondre.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12386&highlight=poussoirs

En fait il s'agit surement d'un grippage de certains. La manip est expliquée par McGyver. :2 (13):

:2 (17):

Posté(e) :

Avant tout quelle huile dans ton moteur?

15W40 minérale ok, le top.

10W40 ok

Synthèse interdite, trop fluide avec à la clé des poussoirs qui claquent.

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup de m'enlever le doute mais je penser bien avoir affaire à un pro et comme j'ais un probleme avec les freins et que je devais lui laisser mon troll je crois que je vais essayer de me debrouiller via le site du patrol-gr.

Posté(e) :
  • Auteur

P18 un adjuvant moteur .http://www.mecarun.com/video.htm

Conseiller par un mecano du site.

Posté(e) :

C'est très bien, mais vois aussi, si c'est effectivement les poussoirs qui sont à l'origine du claquement.

:2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

plusieur mecano de metier me confirme qu'il s'ajirer des poussoirs.

Mais je suis a l'ecoute de toute autre suggestion .

Posté(e) :
  • Auteur

Oui bien vu pour le lien .

J'utilise déja du P18 à chaque vidange et engine flush pour le rinçage.

J'ais pu entendre des amélioration au niveau du bruit mais pas assez à mon gout donc je risque de faire un demontage un de ces quatres.

Merci...

Posté(e) :

mais le

Engine flush pour le rinçage
. c'est qu'une foie

et si ton troll a plus de 150000km env il ne faut pas le faire à chaque vidnage Hein !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas d'inquietude je l'ais fait à la premiere vidange apres mon achat depuis je fait les vidange sans tout les 7500 Kms et bien sur je met de la 10W40 avec du P18.

J'ais fait une fois un additif GO pour les injecteurs mais il est vrais que ces produits coute cher .

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.