Posté(e) : 24 avril 201114 a Combien de temps faut-il pour les changer en comptant le changement des disques, merci
Posté(e) : 25 avril 201114 a Référent Mécanique ça dépend de ton outillage et installation ! une petite journée tranquille en prenant son temps
Posté(e) : 26 avril 201114 a ça dépend de ton outillage et installation !une petite journée tranquille en prenant son temps CE W.E j'ai changé les roulements de pivot + bouchon + disque + joint racleur + moyeux avm par des renforcés + roulements de roue av sur 1 pont élévateur et avec tout sous la main : environ 3h 1/2 4 h avec le nettoyage de l'outillage
Posté(e) : 26 avril 201114 a Référent Mécanique tu as oublié le savoir-faire qui compte aussi beaucoup
Posté(e) : 26 avril 201114 a Beaucoup plus long pour moi ! Pas de pont ni de choses de cette nature ! Obligé de faire ça dans la rue Les roulements bloqués sur le moyeu ! Pas d'extracteur de pro ! Passé 1/2 journée à chercher ça ! Pas pu sortir une des cages coté moyeu... obligé de jouer de la disqueuse (pas fier le garçon) Pas de presse pour remonter les roulements ... merci à une des enseignes 4x4 ! Obligé de polir le moyeu pour remonter les nouveaux roulements ! Bref ... 4x4 immobilisé 10 jours au moins ... mais c'est fait Par contre, je vais me faire engueuler à la prochaîne réunion de voisinage
Posté(e) : 26 avril 201114 a tu as oublié le savoir-faire qui compte aussi beaucoup si jamais fait effectivement prévoir 1 journée
Posté(e) : 29 avril 201114 a Auteur je vais le faire au taf (Clark, extracteur, presse, et les mécanos bateaux) donc je devrais m'en sortir il n'y a que l'outil spécial, je ne sais pas si on l'a
Posté(e) : 20 août 201113 a moi itou !! ai mis une " petite " journée ( mais c'était la première fois ! ) y compris la pause café amitiés eric