bon, j'ai un peu bossé sur le GRRRRRR ...la distribution est faite, le totalisateur marche, les filtres sont changés, les roulements de roues avant resserrés, et aujourd'hui armé de courage et de bonnes intentions, j'ai neutralisé l'EGR et changé mon mano-contact d'huile (celui d'origine ne fonctionnait pas vraiment bien .... variation de la pression) ... ..........j'ai donc tout remonté et là....................voyant de pression d'huile allumé ainsi que le mano d'huile pression quasi nulle ....... ai-je fait quelque chose de mal ....!!!!?????
J'ai fait 1200 km avec l'ancien mano. sans que le voyant d'huile ne s'allume, pourquoi au remplacement de celui-ci le voyant se met-il en fonction ..........?
Problème du mano. (provenance OS..RO ....!) ou véritable problème de pression.....?
Peut-on faire 1200 bornes avec un gros souci de pression d'huile ............ je n'y crois pas vraiment !!!!!?
salut à tous ...
bon, j'ai un peu bossé sur le GRRRRRR ...la distribution est faite, le totalisateur marche, les filtres sont changés, les roulements de roues avant resserrés, et aujourd'hui armé de courage et de bonnes intentions, j'ai neutralisé l'EGR et changé mon mano-contact d'huile (celui d'origine ne fonctionnait pas vraiment bien .... variation de la pression) ...
..........j'ai donc tout remonté et là....................voyant de pression d'huile allumé ainsi que le mano d'huile pression quasi nulle .......
ai-je fait quelque chose de mal ....!!!!?????
J'ai fait 1200 km avec l'ancien mano. sans que le voyant d'huile ne s'allume, pourquoi au remplacement de celui-ci le voyant se met-il en fonction ..........?
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Peut-on faire 1200 bornes avec un gros souci de pression d'huile ............ je n'y crois pas vraiment !!!!!?
Merci de vos réponses ..............!