Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir ,

 

Sur le shéma il apparait un "bouchon" (ou capuchon) sur l'elevtrovanne de droite . C'est ce bouchon que tu récupère sur l'une des 2 electrovannes (que tu as déposé sur la boite à air) pour boucher la prise de dépression sur la pompe .

 

Pour le trou (à la place du petit tuyau) sur la grosse durite de la boite à air , il suffit d'y visser un vis avec de la patte à joint .

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est bien ça le petit tuyau où est branché le manometre de dépression sur le schéma était à l'origine branché sur un ensemble clapet ou électrovanne que j'ais supprimer avec la vanne EGR.Et je l'ais racorder sur la grosse durite du filtre à air . :2 (2): (là est ma bétise) :2 (20):

 

Je pense que mon probleme venait de là...

Vous m'avez sauver mon porte feuille vous les genies de la mécanique

:2 (15): MERCI MERCI MERCI :2 (15):

VOUS ETES LES MEILLEURS !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Ce serais avec plaisir, :2 (15): euh !!!! Vous étes combien ??? :2 (22)::s_main:

Posté(e) :

bjr la métropole...

 

et bien moi et mon ego...déja ça fait deux..... :2 (15)::2 (15):

 

mais je suis trop loin pour l'instant...

 

mais je note comme d'hab... des restrictions........... :2 (15)::2 (15):

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

apres un essai positif je suis heureux de retrouver mes freins à bas régime. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

La prochaine fois c'est promis je demande conseil aux mecanos du site avant de faire une autre bétise. :2 (26)::2 (26):

MERCI ENCORE A TOUS. :2 (15):

 

:s_main::s_main::s_main::s_main:

 

on remet ça patron ...

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

:tututtongue4::tututtongue4::nut::nut::nut::nut:

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.