Posté(e) : 13 novembre 200519 a Bonsoir , Sur le shéma il apparait un "bouchon" (ou capuchon) sur l'elevtrovanne de droite . C'est ce bouchon que tu récupère sur l'une des 2 electrovannes (que tu as déposé sur la boite à air) pour boucher la prise de dépression sur la pompe . Pour le trou (à la place du petit tuyau) sur la grosse durite de la boite à air , il suffit d'y visser un vis avec de la patte à joint .
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Référent Mécanique Re, j'ai trouvé ce circuit d'air, et je crois que tu as une erreur dr branchement:
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Auteur Oui c'est bien ça le petit tuyau où est branché le manometre de dépression sur le schéma était à l'origine branché sur un ensemble clapet ou électrovanne que j'ais supprimer avec la vanne EGR.Et je l'ais racorder sur la grosse durite du filtre à air . (là est ma bétise) Je pense que mon probleme venait de là... Vous m'avez sauver mon porte feuille vous les genies de la mécanique MERCI MERCI MERCI VOUS ETES LES MEILLEURS !!!
Posté(e) : 13 novembre 200519 a bjr la métropole... et bien moi et mon ego...déja ça fait deux..... mais je suis trop loin pour l'instant... mais je note comme d'hab... des restrictions........... A+
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Auteur apres un essai positif je suis heureux de retrouver mes freins à bas régime. La prochaine fois c'est promis je demande conseil aux mecanos du site avant de faire une autre bétise. MERCI ENCORE A TOUS. on remet ça patron ...