Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur Référent Mécanique je n'ai pas ça ! et je n'ai pas connaissance d'un contrôle à ce niveau ... tu as fait quoi exactement ? as-tu le schéma ?
Posté(e) : 4 septembre 201212 a je vais en faire un mais pas ce soir en gros un inter qui alimente un relais inverseur , le commun vers l’électrovanne , le contact fermé vers l'ECU le contact ouvert vers un inter poussoir qui fournit le 12V via la pin 19 de l'uce .
Posté(e) : 13 mars 201411 a me revoilà avec ce fameux verrouillage . je confirme que la boite passe en mode défaut si la commande electrovanne n'est pas connecté donc il n'y a plus de verrouillage automatique du lock up . il doit avoir un retour mais lequel ? il faut couper le contact pour annuler ce défaut . deuxièmement, comme beaucoup ,mon verrouillage de lock up vibre en mode auto et si je le fais manuellement au pied plutot piednuellement aucune vibrations la vibration vient donc de la commande electrique . pour un test ,j'ai placé un relais sur la commande et je confirme que la vibration vient de la commande , puisque celui ci vibre également et c'est bien audible . je précise que j'ai un boitier et que les vibrations ce sont amplifiés avec celui ci , le verrouillage lock up s'effectuant a plus basse vitesse . reste à savoir pourquoi il y a vibrations