Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

j'ai besoin d'un renseignement, car je trouve des informations contradictoires sur le net.. : y-a-t-il des patrols avec et des sans courroie de distribution ?

 

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e) :

ben oui :2 (15):

 

les 3.3 c'est une cascade de pignons

les 2.8 une courroie de distri

les 3l une chaine voilà tu as quoi toi ??

Posté(e) :

Salut,

 

:2 (3): oui, par exemple le Gr y60 et 61 ainsi que certains baroud 260 avec moteur RD28 atmo ou turbo ont une courroie et le 3,3L atmo ou turbo en 160 et certains 260 non, le 61 avec le 4 cylindres en 3,0 L non plus, (il me semble que c'est une chaine) et le 4 cylindre perkins A4-28 non plus.....

 

Tout est expliqué sur le site :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :
Salut,

 

:2 (3): oui, par exemple le Gr y60 et 61 ainsi que certains baroud 260 avec moteur RD28 atmo ou turbo ont une courroie et le 3,3L atmo ou turbo en 160 et certains 260 non, le 61 avec le 4 cylindres en 3,0 L non plus, (il me semble que c'est une chaine) et le 4 cylindre perkins A4-28 non plus.....

 

Tout est expliqué sur le site :2 (26):

 

:betm13:

 

 

Voila tout est dit !!! :150je:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, et déjà merci de toutes ces précisions,

 

j'ai un 3.0 de 2001, donc j'ai una cascade de pignons, et une chaîne... et la question encore. Ce système doit-il se changer régulièrement comme les courroie de distribution ? - j'avoue, je ne connaissais pas ce système; ce n'est peut-être pas le plus courant aussi -

 

Merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.