Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En Corse , et surtout l'été :2 (24): on plonge sans néoprène et sans ceinture .. :2 (23):

Posté(e) :
En Corse , et surtout l'été :2 (24): on plonge sans néoprène et sans ceinture .. :2 (23):

raison de plus, la combinaison évitera les coups de soleil et est le premier élément de sécurité, elle nous permet de flotter et nous évite les mésaventures avec les méduses,

je reste sceptique, a 20m sans combi ni plomb :2 (18)::2 (24):

ici en Nouvelle calédonie avec des eaux a plus de 20° rare sont les chasseurs sans combi :2 (11):

[/img][/url]

Posté(e) :

Moi je suis un barge de la pêche au leurre su broc black et silure ... Mais je pêche aussi a la mouche... Pas trop de dispo jusqu'à fin juin mais après pas de soucis pour une sortie !!!

Je suis pas loin !!!! Envois moi un mp...

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

pareil pour moi,un vrai barge de peche en mer !

je me suis mis au troll pour ça ,c est un " bon outil" pour aller sur mes coins preferés en camargue,et beaucoup en corse ou je suis au moins trois fois par an,alors au hasard et au plaisir d une rencontre,mon merca est tout blanc et y a pleinde cannes autour :2 (15):

Posté(e) :

moi je suis un pecheur de carnassier brochet perche silure que je traque toute l annee en bateau

Posté(e) :

oula :2 (11)::2 (11): un topique qui vas me plaire :2 (11)::2 (11)::2 (15):

moi je pêche uniquement à la mouche tout les poissons.que ce soit de la truite:arc,fario,jaune,bleu,saumon de fontaine,omble chevalier,cristivomers,sandre,brochet,black bass,perche,corérogne(féra),et le blanc.

je vais beaucoup en rivière et en lac de montagne.je vais aussi sur mon ti bateau au lac léman.

je garde le poisson que très rarement.si je le garde c'est pour le manger le soir même ou le lendemain midi.j'aime pas en faire collection dans le congélateur.

pis comme ca le poisson est plus gros au prochain tour :2 (15): et y en aura plus aussi :2 (15):

des fois il faut savoir relâcher ces rêves et ne garder que photo vite prise en souvenir. :2 (26):

Posté(e) :

impossible de faire passer des tof erreur general j y comprent rien

Posté(e) :

tiens regarde jusqu'où ca vas :2 (15):

j'ai même un pote qui est au usa qui a ramener ca pour mon fils de 2ans.elle est pas belle la fario en peluche. :2 (17)::2 (15)::2 (14): depuis qu'il la vu il la quitte plus.il dort même avec. :2 (24):

img_0179_875.jpg

img_0173_124.jpg

Posté(e) :

alors moi je suis carpiste et surtout nokill en permanence

amoureux de grand espace et de calme et surtout de ce poisson extraordinaire qui me fait un peu tourner la tete par moment

encore ce week end vidange d'un etamg de 50 ha et environ 260 carpes pesée et photographié puis livrée dans un etang dans le morvan pour des amis

que du bonheur

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

148_kg_4_154.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

moi j'aime bien la pèche :2 (15): mais je n'ai pas trop le temps :2 (22):

mais le comble c'est que j'ai un étang à moins de 50 mètres de chez moi :2 (21)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Le mien n'est plus gelé ce matin.

Et en face de chez toi, c'est comment ?

il est toujours gélé suite aux -8.5° d'hier

et du -3° degrés de ce matin :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bonjour , une des dernière prises :2 (4): . . .

il est déja de bel taille ce poisson :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
une des dernière prises :2 (4): . . .

La mienne :

h_298644.jpg

:2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Avis à tous les pêcheurs, c'est bientôt Noël...................:2 (12): n'oubliez pas d'aller vous confesser.......:2 (15)::2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (3):

Ça doit être un mâle... :2 (13):

:2 (3): Tout dépend où on regarde....... :2 (15):

Posté(e) :
Ouf, j'ai cru un instant etre seul à ne pas illico penser poscaille.... :2 (15):

Je me sens moins seul :2 (15):

Posté(e) :
Avis à tous les pêcheurs, c'est bientôt Noël...................:2 (12): n'oubliez pas d'aller vous confesser.......:2 (15)::2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (3): Tout dépend où on regarde....... :2 (15):

:2 (21): En tout cas, les trous sont bouchés. :2 (22):

Posté(e) :

Ma plus grosse prise fut lors d'un concours de paris bien arrosé, un superbe thon de plus de 120kgs.:2 (15):