Aller au contenu

Il y a des pecheurs parmi nous ??


ch'titroll33

Messages recommandés

C'est très bon , moins sec que le thon , mais la viande est fragile ( à manipuler avec précaution ) : elle marque vite ,

pour venir à la pèche : d'abord venir à Saint Martin et on sort régulièrement , 30 000 à faire , avant de pécher , mais après frissons garantis : au moins 7 à 8 huit départs (touches ) ds la journée , des fois sur plusieurs lignes , après déroulé de presque tout le moulinet : 80 cts. sur du 9 zéro : plus de 700 mètres de fil super combat c des bètes , des locomotives !!: il saute , vient sur le bateau , plonge , sonde ... beaucoup de décrochés , il y a ausi des coriphènes ( mai mai ) , du wao ( tasar ) des thons , et du requin qui attaque tout ca dès que c'est pris , beaucoup de gros baras . immangeables ici , mais qui détrusent lezs leures .. bonne journée ... fatiguante :2 (24)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESSAYES ' si tu veux te faire remorquer par untruc de environ 250 kilos à 25 nouds pendant 2 heures :2 (20)::2 (24)::2 (23):

 

j'ai ramené des thons thon a dents de chien d'une quarantaine de kg, et des loches (mérous) de plus de 100 kg, au fusil sous marin...

bon le marlin c'est vrai que c'est hard au fusil mais ça se fait :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESSAYES ' si tu veux te faire remorquer par untruc de environ 250 kilos à 25 nouds pendant 2 heures :2 (20)::2 (24)::2 (23):

 

j'ai ramené des thons thon a dents de chien d'une quarantaine de kg, et des loches (mérous) de plus de 100 kg, au fusil sous marin...

bon le marlin c'est vrai que c'est hard au fusil mais ça se fait :2 (26):

 

Il te faut d'abord aller au large en eaux profondes , Si tu arrives à le flécher ( des accélérations à + de 40 noeuds ) pendant 2 mn. et qui déroulent 700 mètre de fil , il se retourne et te harponne avec son rostre ... t'as intéret à étre bon et rapide ... :2 (24)::2 (20)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te faut d'abord aller au large en eaux profondes , Si tu arrives à le flécher ( des accélérations à + de 40 noeuds ) pendant 2 mn. et qui déroulent 700 mètre de fil , il se retourne et te harponne avec son rostre ... t'as intéret à étre bon et rapide ... :2 (24)::2 (20)::2 (23):

 

en fait, la fleche est reliée a un ou plusieurs bungies (bouées) donc après le tir le poisson démarre mais se fatiguera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pêche le brochet en Espagne depuis quatre ans, aprés vingt ans d'Irlande.

Je pars vendredi prochain

je vous met l'adresse du site, vous y verrez de belles photos

Pour info, le Lac fait 48 kms de long, et l'on pêche en bateau sur 10kms, ce qui veut dire qu'il y a 38 kms de réserve......

Mon record est 108 cm, mais il y a mieux à faire

Pêche aux leurres

Cerise sur le gâteau, les guides sont Français

 

http://www.pescaextremadura.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te faut d'abord aller au large en eaux profondes , Si tu arrives à le flécher ( des accélérations à + de 40 noeuds ) pendant 2 mn. et qui déroulent 700 mètre de fil , il se retourne et te harponne avec son rostre ... t'as intéret à étre bon et rapide ... :2 (24)::2 (20)::2 (23):

 

en fait, la fleche est reliée a un ou plusieurs bungies (bouées) donc après le tir le poisson démarre mais se fatiguera...

 

 

O.K. ? COMME JE PECHAIS LE REQUIN A LA REUNION :2 (24)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque année, avec mon frère et mon père ont faisaient de la pèche sou-marine, 2 a l'eau 1 qui surveille :2 (15)::2 (15):

 

C'est en Corse entre Rocapina et Bonifacio :2 (15):

 

Jusqu'au jour, ou ont nous a dit

 

ONT EN A MARE DE VOS POISSONS, EN SOUPE, EN BOUILLABAISSE, ET GRILLET :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A 8, 10 Kgs par sortie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et surtout j ai frôler la cata avec étourdissement et plus la notion de la surface.

 

et a 20 mètres ça merde quand tu penses remonter et que tu tourne en rond.

 

Merci papa pour ta prouesse :2 (20)::2 (20): mais ça lui a coûté un tympan contre sont fils

 

PAS DE PRIX :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque année, avec mon frère et mon père ont faisaient de la pèche sou-marine, 2 a l'eau 1 qui surveille :2 (15)::2 (15):

 

C'est en Corse entre Rocapina et Bonifacio :2 (15):

 

Jusqu'au jour, ou ont nous a dit

 

ONT EN A MARE DE VOS POISSONS, EN SOUPE, EN BOUILLABAISSE, ET GRILLET :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A 8, 10 Kgs par sortie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et surtout j ai frôler la cata avec étourdissement et plus la notion de la surface.

 

et a 20 mètres ça merde quand tu penses remonter et que tu tourne en rond.

 

Merci papa pour ta prouesse :2 (20)::2 (20): mais ça lui a coûté un tympan contre sont fils

 

PAS DE PRIX :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

la mer n'est pas notre environnement il faut faire très attention, pour ta mésaventure le premier bon reflexe aurait été de défaire la ceinture de plomb, ce qui t'aurait fait remonter directement a la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.