Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est vraiment un endrois incroyable ou règne joie de vie et de bonne humeur. Pour mon premier rasso je me suis incrusté dans le coin des bourguignons. :2 (14): Mais finalement on y croise beaucoup de gens ( bien :2 (11): ) dans ce petit coin. Bonjour aux gars de la Yaute (Jean luc et thierry) a ceux de l' Allier (pierre et flo) aux parisiens (Nico et madame) a tous les bourguis que j' éspere revoir très bientot et a tous ceux que j'oublie :2 (11):

De grosses rigolades, des instants ou le trouillomètre descend très bas lors des premiers passages délicats ( avec eric), des plaisirs simples (boire un coup au coin du feu), un petit coup de chance a la tombola....pour revivre tout ça je resigne quand vous voulez :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

encore un message pour korrigan, merci pour tes deux photos de moi dans la zone trial et pour le petit commentaire "il ne le sait pas encore mais c'est le gagnant du trial... bravo a lui..."

très belles photos, et 3 jours apres, j'en rêve encore en revoyant les photos... :2 (15)::2 (14)::2 (17):

gracias amigo !

Posté(e) :
c'est vraiment un endrois incroyable ou règne joie de vie et de bonne humeur. Pour mon premier rasso je me suis incrusté dans le coin des bourguignons. :2 (14): Mais finalement on y croise beaucoup de gens ( bien :2 (11): ) dans ce petit coin. Bonjour aux gars de la Yaute (Jean luc et thierry) a ceux de l' Allier (pierre et flo) aux parisiens (Nico et madame) a tous les bourguis que j' éspere revoir très bientot et a tous ceux que j'oublie :2 (11):

De grosses rigolades, des instants ou le trouillomètre descend très bas lors des premiers passages délicats ( avec eric), des plaisirs simples (boire un coup au coin du feu), un petit coup de chance a la tombola....pour revivre tout ça je resigne quand vous voulez :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut Rousmu :2 (19):

Les plaisirs de la vie... y a que ça de vrai :2 (15)::2 (15): ... On se reverra bientôt vas :2 (19):

A+

Pich

Posté(e) :
pour ma part , c'était mon premier rasso au sein du groupe des bourguignons et sûrement pas le dernier .

super terrain et ambiance méga géniale .

un p'tit coucou à tous les copains présents :

-elpich

-loulou58

-fox et mimine

-babyfox et marie

-fifi 89

-pat71

-vavavoum74 ( et son fuel for life !!! )

-rousmu

-nico du 91 avec madame ( qui à pris gout au bourguignons , trop cool !!! )

et à tous ceux qui étaient présents vers nous dont je me rappele plus leurs pseudo.

ainsi qu'un petit clin d'oeil aux gazelles : gerbille ( PS : tes galettes ont fait fureur à la maison ; miam !!! )et sa copilote , talex que j'ai trouvé géniales et d'autres personnes que j'ai rencontré : le fly , domayeu et j'en oublie sûrement

une super équipe et 4 jours mémorables . vivement l'année prochaine

:action-smiley-030::amour27:

c'était GENIAL

:amour27:

Posté(e) :

bonnard, bonne équipe, bonne ambiance!!!! :2 (15):

vivement l'année prochaine! :2 (20):

et je remarque qu'avec un troll d'origine on peu s'ammuser sur env. 90% du terrain!

et pas besoin de passer comme un gros beuf, dans certain endrois comme j'ai vu, ça passe la même chose à 1400t/min.

je remarque aussi que bcp roulent avec des pneus pas si dégonflé que ça... (surtout certains avec des bead lock, on dirait qu'il etait à 2,5 bar... :2 (24): , je sais pas si c'est un effet d'obtique, mais je vois pas l'intéret d'en avoir pour rouler à des pression pareil :2 (11): )

Sur conseils des amis Fribourgeois, (qui on mis mes pneus à 1.4 bar) j'ai passé presque partout où ils m'on emmené :2 (15):

Merci à eux pour leurs conseils et leur aide! :enaccord8:

Pour rappel :

pression.jpg

http://www.patrol-gr.net/pneu.php

Posté(e) :
pour ma part , c'était mon premier rasso au sein du groupe des bourguignons et sûrement pas le dernier .

super terrain et ambiance méga géniale .

un p'tit coucou à tous les copains présents :

-elpich

-loulou58

-fox et mimine

-babyfox et marie

-fifi 89

-pat71

-vavavoum74 ( et son fuel for life !!! )

-rousmu

-nico du 91 avec madame ( qui à pris gout au bourguignons , trop cool !!! )

et à tous ceux qui étaient présents vers nous dont je me rappele plus leurs pseudo.

ainsi qu'un petit clin d'oeil aux gazelles : gerbille ( PS : tes galettes ont fait fureur à la maison ; miam !!! )et sa copilote , talex que j'ai trouvé géniales et d'autres personnes que j'ai rencontré : le fly , domayeu et j'en oublie sûrement

une super équipe et 4 jours mémorables . vivement l'année prochaine

:action-smiley-030::amour27:

c'était GENIAL

:amour27:

merci Gerbille :amour27::amour27:

tes galettes ont fait fueur à la maison !!!! on à tout mangé !!!! :smiley_699::smiley_699:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
un conseil : à voir et à revoir sans modération

:2 (24)::oops: un modérateur qui ne se modère plus :2 (15)::2 (15)::2 (15): ........ :out1:

Je suis bien d'accord avec toi, c'est trés agréable de revoir toutes ces photos et de se remémorer tous ces bons moments :enaccord8:

:betm13: